les symptômes qui m'attendent

les symptômes qui m'attendent

Messagepar Sabrinouch » Dim Sep 06, 2015 3:56 pm

Cc les filles je sais que je suis enceinte de puis 4 semaines à peut près j'aimerais savoir se qui m'attend et vos différente expérience de début de grosses merciiiii :) ps : j'ais 21 ans
Sabrinouch

Message(s) : 14

Re: les symptômes qui m'attendent

Messagepar Mady Mimi » Dim Sep 06, 2015 4:40 pm

félicitations pour ta grossesse

Alors pour moi mes nausées je me souviens plus à partir de quand sa a commencé mais sa c fini au 4 ème mois donc j'ai beaucoup était malade les 3 premier mois à chaque fois que je manger ou que je santé l'odeur de la nourriture je vomisser la seule chose que je pouvez manger c les céréales j'etait vraiment soulager quand sa c terminer c ma première grossesse aujourd'hui j'en suis à 34 semaine et 1 jours mon terme et pour le 23 octobre In sha Allah après sa se peut qu'elle sorte avant lol elle ne va pas prévenir mdr
Tu te sant comment actuellement ?
Je te souhaite bon courage ma belle pour tout porte toi bien Qu'Allah vous protège et vous préservent de tout mal ne stress pas reste zene plein de courage et si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas si je peut t'aider et que j'ai les repose au question c'est avec grand plaisir que je te répondrais et que je t'aiderai In sha Allah encore toutes mes félicitations
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar Sabrinouch » Dim Sep 06, 2015 5:22 pm

Balaka'Allah oûfik ma soeur!! Pour pa part cela fait quelque jours que je récent ma poitrines sensible et franchement sa me fait peur mon mari est le premier homme que j'ais côtoyé dans ma vie et je ne m'attendais pas à se que sa soit aussi vite c Allah qui donne et al hamdoulileh je suis super heureuse mais toi même tu sait ma soeur sa fait super peur et les nose on commencé quand exactement ?? que Allah te protège te préserve et te fasse une decandance pieuse ma sœur
Sabrinouch

Messagepar Mady Mimi » Dim Sep 06, 2015 6:02 pm

Allahûmma Amîn ma perle c'est gentil non tkt pas faut pas angoisse moi aussi les trois premiers mois à chaque fois je regarder les toilettes après les besoins lol j'avais peur une fois hachek tellement que après les besoin j'ai fait une toilette et quand je me suis essuyer j'ai saigner j'ai eu peur j'ai pleurer mais s'était rien tout sa parce que j'avais fait trop fort mes nausées je c plus quand sa a a commencé aujourd'hui je suis à 33 semaine dans le 8 ème mois mes nausées on commencer le début de grossesse donc je suis tombé enceinte le 23 janvier j'avais un retard de 5 jour de mes menstrues j'ai fait un test de grossesse le 13 février et une prise de sang le même jour je pense les nausées on commencer quelque semaine après mais franchement je me rappelle plus quand sa a commencé exactement excuse moi ma belle mais si ta besoin de parler en priver ou quelque chose comme sa y a pas de soucis c'est avec grand plaisir si je peut t'apporter mon aide et te soutenir

Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'âla protège ta grossesse et te facilite jusqu'au bout et Qu'il t'accorde des enfants pieux Bi idni Llah Ta'âla qu'il vous protègent de tout mal et du mauvais oeil
Mady Mimi

Messagepar Mady Mimi » Dim Sep 06, 2015 6:04 pm

Je voulez dire 34 semaine de grossesse aujourd'hui lol
Mady Mimi

Messagepar Sabrinouch » Dim Sep 06, 2015 6:12 pm

Amin Amin Amin ma soeur he te souhaite le même bien balaka Allah oufik !! Ah je vois pmmoi jebne recent rien pour l'instant demain in sha ALLAH je vais faire une prise de sang un autre chose m'angoisse ma soeur c de faire une fausse couche sa m'effraye énormément sa te faisai la même chose ?
Sabrinouch

Messagepar Mady Mimi » Dim Sep 06, 2015 6:19 pm

Ouiii sa me la fait pendant un certain temps surtout les trois premiers mois mais j'essayer de mettre dans le quoi de ma tête mais c pas facile après Qatar Llah akhti tkt pas si sa se passe bien pour l'instant c ke principal tu verra quand tu sera à 4 mois tu te sentir mieux In sha Allah oui voilà fait la prise de sang comme sa tu sera fixer après tu prend rendez-vous avec une gynécologue ou une sage femme
Mady Mimi

Messagepar Mady Mimi » Dim Sep 06, 2015 6:20 pm

Wa Allahûmma Amîn pour tes invocations ma belle Jazaki Allahû khayran
Mady Mimi

Messagepar Sabrinouch » Dim Sep 06, 2015 11:54 pm

Tu a raison c Allah qui decide denlevé ou de mettre la vie sur terre on est des croyants et c se qui fait la différence dans tout les cas al hamdoulileh ma soeur que Allah nous facilite et nous renforce notre foi dans cette acte d'adoration qui est d'agrandir la oumma fe Mohammed (rsws) kheyr in sha ALLAH. .. comment on parle en privée ici ? C ma grd qui ma mi lappli quand je lui est dit que j'avais du retard moi je ni connais rien ! Lol
Sabrinouch

Messagepar Mady Mimi » Lun Sep 07, 2015 9:40 am

Oui voilà akhti kheir In sha Allah
Mady Mimi

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!