par Mady Mimi » Dim Sep 06, 2015 6:02 pm
Allahûmma Amîn ma perle c'est gentil non tkt pas faut pas angoisse moi aussi les trois premiers mois à chaque fois je regarder les toilettes après les besoins lol j'avais peur une fois hachek tellement que après les besoin j'ai fait une toilette et quand je me suis essuyer j'ai saigner j'ai eu peur j'ai pleurer mais s'était rien tout sa parce que j'avais fait trop fort mes nausées je c plus quand sa a a commencé aujourd'hui je suis à 33 semaine dans le 8 ème mois mes nausées on commencer le début de grossesse donc je suis tombé enceinte le 23 janvier j'avais un retard de 5 jour de mes menstrues j'ai fait un test de grossesse le 13 février et une prise de sang le même jour je pense les nausées on commencer quelque semaine après mais franchement je me rappelle plus quand sa a commencé exactement excuse moi ma belle mais si ta besoin de parler en priver ou quelque chose comme sa y a pas de soucis c'est avec grand plaisir si je peut t'apporter mon aide et te soutenir
Qu'Allah Soubhanahou wa Ta'âla protège ta grossesse et te facilite jusqu'au bout et Qu'il t'accorde des enfants pieux Bi idni Llah Ta'âla qu'il vous protègent de tout mal et du mauvais oeil