Bébé mai 2016

Bébé mai 2016

Messagepar AurélieK » Mar Nov 24, 2015 6:10 pm

Coucou les filles! Apparement notre poste à été supprimé
J en recré un en esperant toutes vous retrouvez! A très vite j espère
AurélieK

Message(s) : 334

Re: Bébé mai 2016

Messagepar loua1 » Mar Nov 24, 2015 6:59 pm

Il ferai mieux de supprimer cest message à deux balle plutôt que les notre pfff.
loua1

Message(s) : 499

Messagepar marie28 » Mer Nov 25, 2015 2:00 am

Coucou oui je vient de M en apercevoir je comprenais pas pourquoi je voyer plus nos message dans mes messages. Y a tellement de message inutile qui ne sont pas supprimer c est difficile de s y retrouver
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Melo11 » Mer Nov 25, 2015 8:27 am

Hello les filles :)
Je suis contente de vous retrouvez !! Pq ils suppriment un post actif ils sont bêtes !!! Alors qu'il y a plein de conneries grr
Vous allez bien ?
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar loua1 » Mer Nov 25, 2015 4:43 pm

Cc les filles ça va ??
Moi ça va. Bon j'ai apeler les sage femme elle mon di de rappeler pendant mon 4 ieme mois...
Et vendredi j'ai rdv avec une nounou potentiel :) j'espère que ça va bien ce passé
loua1

Messagepar Melo11 » Mer Nov 25, 2015 5:25 pm

Coucou Loua !
Ah d'accord, c'est embêtant ! J'ai galéré aussi pour avoir les rdv avec la gyneco de la clinique.. J'avais été avec mon chéri pour m'inscrire on me dit au 6iem mois de grossesse donc d'accord et je dis que je veux un rdv avec cette gyneco sauf que jusqu'au octobre c'était plein il fallait que je rappelle en octobre, je rappelle on me dit plein jusque novembre donc continué avec votre gygy actuel et appeler plus tard . Au final je l'ai eu et on me dit ah vous vous y prenez que mtnt ça va etre dure de trouver des créneaux ça sera qu'à partir de Janvier, donc je leur ai dit depuis que je suis enceinte je vous contacte pour etre suivie dans ma grossesse on m'envoie sur les roses donc Janvier ça me va parfaitement & en plus c'est là où je peux m'inscrire je serais de 6 mois.
Voilà ma galère, j'étais paniquée parce que il y a beaucoup de monde dans les maternités et dans le public il faut s'inscrire tout de suite pour avoir une place mais mtnt je suis sereine, j'ai mes rdv tout ça lol !!
Wouah une nounou ^^ tiens nous au jus !
Melo11

Messagepar marie28 » Mer Nov 25, 2015 5:38 pm

Coucou sa va ? Nous pour la maternité sa ça être compliqué car moi et mon chéri ne sommes pas d accord sur notre choix du coup j attend décembre j ai rendez vous avec mon gygy. Et j en profiterais pour découvrir les maternités à coter de chez moi. On a un peu de choix il y en a 2 publique et 1 privée pais je préfère prendre mon temps pour y réfléchir. Voilà voilà bisous et prenez soin de vous et de vos baby
marie28

Messagepar marie28 » Mer Nov 25, 2015 7:26 pm

Ré coucou je voulais savoir c est qui vos critères de maternité svp je suis totalement perdu ? Bisous
marie28

Messagepar loua1 » Mer Nov 25, 2015 7:50 pm

Moi l'inscription à la mat est faite les rdv jusqu'à la fin de ma grossesse son poser... Les rdv sage femme fau que japl en décembre pr le mmt tout és ok pr moi... Et la nounou vendredi:) pa de retard lol tt éd planifier

Pr la mat je voulais aller dans une mai mon copain à voulu que je soi à celle à côté dc je me suis inscrite la ba... Tte mes amie on accoucher la ba donc je me suis pa poser plus de questions que ça.
loua1

Messagepar Melo11 » Mer Nov 25, 2015 7:54 pm

Hello Marie !
Mon critère c'est basé sur le fait que déjà c'est proche de chez moi, ensuite ma mère a effectué ses accouchements la bas et le dernier c'est celui de mon frère on a 13 ans d'écart alors j'ai pu accompagner ma
Mere à tout ses rdv surtout qu'elle a eu une grossesse à risque et j'ai vu comment ils s'occupaient des mamans, fururs maman, bébé et la famille.
Après comme je travaille dans le milieu j'ai un autre angle de vue je crois.. Ensuite il y a la maternité la plus réputé de France mais je n'aime pas, ma belle soeur y a accouché il y a deux ans et je n'ai pas accroché apres les soins sont supers rien à dire il y a la neonat tout ça mais je pense aussi que le fait d'y avoir perdu mon papa dans cet hopital j'ai du mal à y aller, à me sentir bien.. Je trouve que ça fait usine.
Ensuite, pour ce qui est des choix tu peux aller les visiter, prendre de la documentation, faire des petites recherches sur internet..
Melo11

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!