Bebe AVRIL 2016

Bebe AVRIL 2016

Messagepar mxlle-laetitia » Jeu Nov 26, 2015 5:17 am

Bonjour les filles !
Vous allez bien ?
et votre grossesse ?

( Désolée je pense que j'ai supprimer notre conversation sans faire exprés ).
mxlle-laetitia

Message(s) : 103

Re: Bebe AVRIL 2016

Messagepar Choukette » Jeu Nov 26, 2015 7:48 am

Cc. Je vais bien et toi? Bientôt écho 2 j'ai hâte ^^ pour avoir de belles photo lol et surtout si tout va bien.
Je crois que j'ai des douleurs ligamentaire mon ventre me tire énormément surtout sur les côtés c'est horrible surtout quand je suis debout
Choukette

Message(s) : 44

Messagepar mxlle-laetitia » Jeu Nov 26, 2015 8:14 am

Par moment trés fatigué mais sava !
Je comprend ton impatiente !
Enparle a ton docteur pour t'es docteur peux etre qu'il pourra te donner un médoc !

Tu fait quand ton écho ?
Moi je l'ai fait mardi tout ce passer bien a part le docteur ma dit qu'il avant une persistance de la veine ombilical droite, donc du coup jattend de voir mon docteur traitant qu'est ce quil va me dire ! Je vaip avoir une petite fille !
Et sa sera un bebe de petit poids d'environ 2 kg 500 a la naissance !
mxlle-laetitia

Messagepar Bexy » Jeu Nov 26, 2015 9:55 am

Hello :) moi echo demain pour connaitre le sexe jai trop hate ! Félicitations pour ta princesse ! ! Comment tu sais que sa sera un petit poids? C'est quoi cet resistance il ta un peu expliquer ? Et pour les douleurs ligamentaire je connais malheureusement --' j'ai beau être au repos sa tire au niveau de l'adducteur inf gauche de la cuisse.je marche en canard certains jours.. sa en plus du ventre tout dur en fin de journée..
Bexy

Message(s) : 21

Messagepar mxlle-laetitia » Jeu Nov 26, 2015 10:08 am

Vous me dirai pour vos écho et le sexe de vos bebe !
Bah déja parceque mon 1er bebe fesait 2kg130 a la naissance ! Et vue le petit poids que le docteur ma dit que ma petite puce avait a l'écho il ma dit direct que ne serai pas un gros bebe comme mon 1er !
Nan il ma just expliquer en gros que dans le cordon il avait une veine qui disparaissé a l'écho sans + donc du coup j'attend mon docteur traitant !

Moi aussi j'ai le ventre tout dur le matin et meme le soir ! En plus ma petite puce tape sur mon col, et j'ai l'impression que ses pied vont sortir et qu'elle va tomber !

Or les filles moi aussi je connait les douleur par moment sava depuis le haut de mon dos jusqua mes cuisse du coté gauche.
mxlle-laetitia

Messagepar mimi-mimi » Jeu Nov 26, 2015 12:25 pm

Salut les filles vous allez tt bien j'espere.
c'est une galere ce site entre les spams et moi qui oubli mes identifiants sérieux. ..
bon a chaque fois je reviens pour avoir de vos news ms c'est saoulant.
laeticia felicitation pour ta petite princesse. Moi je le serai le 8 deuxieme écho ms je sais déjà plus ou moins.
et les au très comment vous allez.
bis a tt
mimi-mimi

Message(s) : 32

Messagepar mxlle-laetitia » Jeu Nov 26, 2015 1:12 pm

Quand vous vous connecter aller directement sur la loupe en haut a droite !
Et vous accéderé au conversation plus vite et en evitant les spams !

Merci beaucou x)
Moi aussi je le savais depuis mon écho des 3 mois mais fallai le confirmer !
Tu nous tient au courant pour ton echo !
mxlle-laetitia

Messagepar Hitch13 » Jeu Nov 26, 2015 7:17 pm

Bonjour les filles
Vous avez pas Rdv tous les mois chez votre gygy. Moi j'ai déjà fais 3 écho. Et lz prochaine est dans lundi prochain. J'ai de la chance de voir mon ti bout tout les mois.
J'ai les pieds qui gonflent le soir et vous?
Au faite verdict je suis de 5 mois le 10 décembre. J'ai tel lz sage femme pour savoir
Hitch13

Message(s) : 112

Messagepar mimi-mimi » Jeu Nov 26, 2015 7:27 pm

Hitch13 a écrit:Bonjour les filles
Vous avez pas Rdv tous les mois chez votre gygy. Moi j'ai déjà fais 3 écho. Et lz prochaine est dans lundi prochain. J'ai de la chance de voir mon ti bout tout les mois.
J'ai les pieds qui gonflent le soir et vous?
Au faite verdict je suis de 5 mois le 10 décembre. J'ai tel lz sage femme pour savoir

salut hitch
au fait c'est ton vrai prenom ou un pseudo? Ca veut dire quoi?
jai rdv chez la gygy tt les mois le seul interet c'est de voir mon bb ms sinon elle m'apprend pas grand chose.
j'ai pris 7 kilos depuis ma grossesse et elle me di de faire attention. C'est beaucoup selon vous? Sachant que je fais 1m76 ca se voit pas vraiment mq bon je vais faire gaffe.
bonne soirée
mimi-mimi

Message(s) : 32

Messagepar Youpette » Jeu Nov 26, 2015 9:20 pm

Coucou les filles, aujourd'hui c'était visite prénatal avec sage femme à la maternité. Trop bien on a ou visiter la mater, la salle de naissance etc. Et 1er rv pour cours accouchement le 08\01 donc à 6 mois. Pour la prise de poids c'est pas facile à gérer pour ma part. Je me peserai samedi pas avant... On a notre 2ème écho dans 3 semaines j'ai hâte, je ne le sens pas encore... Bises à toutes
Youpette

Message(s) : 130

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!