Enceinte de bb1 et à préhension

Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Nessie » Mer Mars 02, 2016 7:24 pm

Bonjour , je partage avec vous j'ai à pris cette semaine que je suis enceinte . Mais je suis en grande à préhension car j'ai déjà eu une fausse couche . Si vous avez des petits conseils je suis toute oui .
Nessie

Message(s) : 157

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Amande » Jeu Mars 03, 2016 8:53 am

Nessie a écrit:Bonjour , je partage avec vous j'ai à pris cette semaine que je suis enceinte . Mais je suis en grande à préhension car j'ai déjà eu une fausse couche . Si vous avez des petits conseils je suis toute oui .

Salut toi
Tout comme toi j'ai vécu la même chose... 2 fausse couche et la je suis à nouveau enceinte !!!
C'est très compliqué de gérer cette nouvelle grossesse sans stresser... Tu en es ou de ta nouvelle grossesse??
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Jeu Mars 03, 2016 9:34 am

Coucou amande bien la à 7 semaine donc sa fait un peux flipper vue que c'est le début et donc ont ne peux rien prévoir . Et toi la tu est à combien de temps ?
Nessie

Messagepar Amande » Jeu Mars 03, 2016 11:04 am

Nessie a écrit:Coucou amande bien la à 7 semaine donc sa fait un peux flipper vue que c'est le début et donc ont ne peux rien prévoir . Et toi la tu est à combien de temps ?

Salut nessie. Je suis dans la 5ème semaine de grossesse( 7eme aménorrhée )
Donc moi aussi dans les début!!! Et c'est là qu'on stresse le plus!! Ta une écho de prévu?
Amande

Messagepar Nessie » Jeu Mars 03, 2016 3:51 pm

Amande oui je les faites hier . Mon écho et sa me fait plaisir car ont à pu voir les battements du coeurs donc je me dit que sa vas se passer bien. Mais j'essaye de prendre du recul pour pas être trop proche si jamais sa se passe mâle . Mais bon . Tu a déjà une écho toi ?
Nessie

Messagepar Amande » Jeu Mars 03, 2016 4:13 pm

Nessie a écrit:Amande oui je les faites hier . Mon écho et sa me fait plaisir car ont à pu voir les battements du coeurs donc je me dit que sa vas se passer bien. Mais j'essaye de prendre du recul pour pas être trop proche si jamais sa se passe mâle . Mais bon . Tu a déjà une écho toi ?

Moi je la passe que dans 15 jours... Y avait pas de place avant. Sa va être long d'attendre!!!
C'est super pour toi que tu es put entendre son petit cœur!!!! Que d'émotion. Il faut que tu profite du moment.
Si on t'a dit que tout se passait bien c'est top!! Comment c'était passer ta fausse couche sans indiscrétion ?
Amande

Messagepar Nessie » Jeu Mars 03, 2016 4:27 pm

Oui j'ai vue pas entendu le docteur m'as dit d'attendre encore . Bien ma fausse couche j'ai à pris que jetait enceinte visite gyneco et à la visite la semaine juste après pour ramener les analyses et tous bien j'ai commencé à avoir super mal aux bas du ventre et puis l'âpre midi j'ai saigner beaucoup et dans la soirée j'ai expulsé l'embryon j'ai même pas eux le temps de savoir à combien j'étais et je venais juste de me faire à l'idée que j'allais être maman . Physiquement c'était dure et puis psychologiquement aussi .
Nessie

Messagepar Nessie » Ven Mars 04, 2016 12:01 am

Dit moi amande sa t'arrive d'avoir mal aux dos ?
Nessie

Messagepar Amande » Ven Mars 04, 2016 8:27 am

Nessie a écrit:Dit moi amande sa t'arrive d'avoir mal aux dos ?

Ok ok. C'est jamais marrant une fausse couche. Mais maintenant c'est positive attitude pour toutes les deux!!!
Oui j'ai mal au dos surtout cette semaine... Toi aussi?
Amande

Messagepar Nessie » Ven Mars 04, 2016 11:23 am

Bonjour . Oui moi aussi depuis cette semaine j'ai mal aux dos.
Nessie

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!