Forte nausées

Forte nausées

Messagepar kalen » Mer Mars 16, 2016 11:37 am

Bonjour à toutes

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de terrible nausées du matin jusqu'au soir même la nuit ça me réveille pdt mon sommeil je n'arrive plus à manger ni à dormir je ne vomi pas mais c'est insupportable.. Je suis trop mal auriez des remèdes naturel à me conseiller je n'est pas envi de prendre des médicaments
Merci les filles

Ps: je suis enceinte de 5Sg +/-
kalen

Message(s) : 66

Re: Forte nausées

Messagepar Hika-kais13 » Mer Mars 16, 2016 12:59 pm

Désoler ma belle mais il n'y a pas de remede à ça se sont les symphome de la grossesse j'ai vécu la même chose au bout du 3mois de grossesse les vomissement symstompe et pas pour toute après voilà il dise de boire de l'eau avant de ce lever du lit manger biscuit saler histoire de pas avoir l'envie de vomir mais bon cets pas gagner mm en fezent sa bon courage et dit toi que c'est que le débur
Hika-kais13

Message(s) : 104

Messagepar Lil-a » Mer Mars 16, 2016 7:33 pm

Courage !!!! Ce n'es que le début malheureusement sans vouloir te plomber le moral ! Il existe des solutions mais qui ne marche pas pour tout le monde, moi par exemple rien n'a marché, aujourd'hui je suis dans mon 7eme mois. Et je peux te dire que j'ai passé les 3 premier mois à vomir, au travail je passé mon temps à courir aux toilettes pour vomir. J'ai eu le malheur de prendre un medicament qui m'a rendu pire que malade j'ai eu la peur de ma vie ça m'a traumatisé. Donc si j'ai un conseil à te donner c'est juste prends ton mal en patience ça ira mieux à la fin du 3eme mois. Je sais que c'est vraiment pas facile, mais honnêtement y a pas grand chose à faire.
Apres ce que tu peux essayer de faire ça marchera peut être pour toi c'est:
- direct avant de te lever du lit mange des biscuits, il faut manger en petite quantité mais que ton estomac soit toujours remplit parce que c'est le fait que ton estomac soit vide qui provoque des naussées. Il ne faut pas trop manger d'un coup sinon c'est mort t'es assurée de vomir, boit pour ne pas te déshydrater mais vraiment en petite quantité régulièrement, si tu bois trop d'un coup pareil c'est vomissement assuré.
- Tu peux aussi tester l'homéopathie pour certaines personnes ça marche super bien.
- Boit de l'eau pétillante type perrier plutôt de que l'eau plate.
- Mettre de la peau d'orange sous le nez c'est efficace aussi pour atténuer les naussées.
- Manger des chew gum ou des sucettes ça fonctionne pour certaines personnes aussi.

J'espère que dans ces quelques astuces tu vas trouver ton bonheur. Et je te souhaite beaucoup de courage, je sais vraiment à quel point c'est dur mais apres ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Mie » Jeu Mars 17, 2016 10:36 pm

J'ai de très fortes nausées surtout le matin. La seule astuce que j'ai trouvé c'est manger de la brioche ou du pain de mie. Pas grand chose mais ça calé un peu l'estomac.

Courage!!
Mie

Message(s) : 100

Retour vers Je suis enceinte!