Nidation,grossesse beaucoup de symptôme

Nidation,grossesse beaucoup de symptôme

Messagepar Oum Imran » Jeu Avr 07, 2016 6:35 pm

Salam ou Bonjour hihi voilà svp j ai besoin de votre aide je ne comprend pas c'est la première fois que ça m arrive je vous explique comme j ai des effets secondaires avec la pillule je ne l à prend pas mes dernière règle était le 23 mars j ai ovuler samedi ou dimanche dernier d après le calendrier mais après je ne sais pas vraiment j ai eu des rapports samedi et de la nuit de samedi à dimanche hier j ai eu une grosse douleur dans le pubis et un léger saignement rose mais très léger sur le papier et douleur de règle et accompagner de quelques tiraillements en bas du ventre et lundi je suis parti au wc et en m essayant j ai trouver du sans rosé avec un filet de sang rouge une seule fois dans la journee je m inquiéte car avec mes de bb je n ai pas eu ça sauf le premier mais c était à peine du sang marron à bb1 je m inquiéte la je ne sais pas comment je devrais le prendre et depuis j ai de grosse douleurs de règles et insomnie alors que je suis ko mais les douleurs de règles me font trop mal ll à votre avis ca peut etre quoi symptome de grossesse et désolé pour les fautes avec le t9
Oum Imran

Message(s) : 29

Re: Nidation,grossesse beaucoup de symptôme

Messagepar lalamiss » Sam Avr 30, 2016 10:31 am

Oum Imran a écrit:Salam ou Bonjour hihi voilà svp j ai besoin de votre aide je ne comprend pas c'est la première fois que ça m arrive je vous explique comme j ai des effets secondaires avec la pillule je ne l à prend pas mes dernière règle était le 23 mars j ai ovuler samedi ou dimanche dernier d après le calendrier mais après je ne sais pas vraiment j ai eu des rapports samedi et de la nuit de samedi à dimanche hier j ai eu une grosse douleur dans le pubis et un léger saignement rose mais très léger sur le papier et douleur de règle et accompagner de quelques tiraillements en bas du ventre et lundi je suis parti au wc et en m essayant j ai trouver du sans rosé avec un filet de sang rouge une seule fois dans la journee je m inquiéte car avec mes de bb je n ai pas eu ça sauf le premier mais c était à peine du sang marron à bb1 je m inquiéte la je ne sais pas comment je devrais le prendre et depuis j ai de grosse douleurs de règles et insomnie alors que je suis ko mais les douleurs de règles me font trop mal ll à votre avis ca peut etre quoi symptome de grossesse et désolé pour les fautes avec le t9

Salam alikoum ça peut être les effets secondaires de l'arrêt de la pilule comme ça peut être la nidation... attends de voir si tu as du retard ou non. Dès que j'ai arrêté la pilule le premier cycle ça a été assez douloureux durant l'ovulation.
lalamiss

Message(s) : 146

Retour vers Je suis enceinte!