geu et ablation de la trompe

geu et ablation de la trompe

Messagepar marion24 » Dim Avr 10, 2016 11:48 pm

Coucou les filles j'ai été opérée il y'a une semaine d'une geu ablation de la trompe gauche y'a t'il ici des cas comme moi pour que l'on puisse se serrer les coudes et recommencer de nouveaux essais merci
marion24

Message(s) : 17

Re: geu et ablation de la trompe

Messagepar mag1973 » Lun Avr 11, 2016 9:05 am

Tu peux très bien tomber enceinte avec une seule trompe
Bon courage
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Cyliah » Lun Avr 11, 2016 4:14 pm

Hello, ça ne m'est pas arrivé directement mais j'ai une tante qui a eu exactement la même chose puis a eu des jumeaux avec sa trompe restante
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Sophie » Lun Avr 11, 2016 11:00 pm

Si ça peut te rassurer on m'a enlevé la trompe suite à une péritonite qui s'est logé dans l'appendice et qui a créé un abcès (les médecins n'ont pas pris cela à temps et ma trompé a été trop endommagée) je n'ai donc plus qu'une trompe et n'y croyais pas ne sachant pas si la seconde était en état (car abîmée aussi) et je suis enceinte de trois mois :)
Et j'avais plus de risques de geu ! Alors tu y arriveras !
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Noemie44 » Mar Avr 12, 2016 4:05 pm

Cc j ai la même chose que toi en février l année derniere geu a 2 mois et demi de grossesse avec ablation de la trompe droite opérer en urgence car je partais en hémorragie ... Et depuis samedi g enfin eu mon plus ... Maintenant il faut voir si c la bonne première prise de sang hier correct mais il faut attendre celle de jeudi pour être sûr l attente est longue ... Si tu a des question ou envie de parler hésité pas car ça fais du bien d en parler après cette épreuve ...
Noemie44

Message(s) : 10

Messagepar marion24 » Mer Avr 13, 2016 11:51 pm

Vous me donnez le sourire j'ai longtemps attendue ce bébé que je me disais c'est enfin le bon...mais comme le sis si bien d'autres l'homme propose dieu dispose...
Lors de mon opération on a constate que j'avais un rétrécissement du.pavillon de la trompe appelé phimosis les filles je.suis grave dépasse et triste j'ai pensé a tour abandonner mais je reste debout
Dans deux mois exactement je ferais une hysterosalpingographie pour voie ce qu'il en est vraiment heureusement vous me donnez goût a la vie hé vous souhaite que du bonheur (desole pour le roman)
marion24

Messagepar marion24 » Mer Avr 13, 2016 11:58 pm

Noémie j'ai aussi eu cette hémorragie et on m'a fait une césarienne stp j'aimerais savoir quand est ce que t'as repris des essais ? Et ton retour D couche a dure combien D jours,D mois? Et que sais tu de ces foutus phimosis y'a pas pleines de gonzesses avec ce PB sur les foras en ligne sur Google ou autres j'aimerais tellement en Savoir plus dsole pour trop DZ questions et du dérangement bonne chance pour le petit minou
marion24

Messagepar Noemie44 » Jeu Avr 14, 2016 6:29 am

G repris les essai 3 mois après l opération g refais une pause de 4 mois après car g du subir une conisation g perdu du sang pendant un bon moi après l opération et moi il mon fait trois petit trou et une petite ouverture au dessus du pubis je sais pas comment il appel ca dsl et surtout il faut en parler et ne pas le garder pour soi ca soulage
Noemie44

Message(s) : 10

Messagepar marion24 » Jeu Avr 14, 2016 1:26 pm

Bonjour eh oui c est vraiment important d en parler les trois petit trou c est la coelioscopie oh merci de tout coeur ma belle j'y pense peut être j'arriverais a faire un autre...on verra bien
marion24

Messagepar marion24 » Jeu Avr 14, 2016 1:30 pm

Bjr Sophie excuse moi t avais quoi sur ta trompe si je puis le savoir suis un peu curieuse ces derniers temps en espérant trouver une femme avec le même PB que moi (phimosis)
marion24

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!