problème d'âge

problème d'âge

Messagepar Marie002 » Mar Avr 12, 2016 1:42 am

Salut les fille jai besoin d'aide car je n'est que treize ans et j'aimerai avoir un bb je sais que ce n'est vraiment pas l'idéal a mon age mais je me sens prete et mon copain aussi ce qui ma apporter a cette réflexion ces que jai cru que je l'était il y a quelques mois par accident mais cetait une fausse alerte alors aider moi s'il vous plait
Marie002

Message(s) : 2

Re: problème d'âge

Messagepar maumau » Mar Avr 12, 2016 6:54 am

Salut ecoute je vais etre franche avec toi tu ne peux pas te sentir prete a 13ans...tu ne connais rien a la vie et tu est encore une enfant!vie ta vie denfant va a lecole fait des etudes et trouve un travail une maison et la tu pourra y songer mais pas a 13 ans voyons!de plus sa ne doit pas faire lontemps que tu connais ton copain.desole detre aussi franche mais non pas a 13ans...tu ne sera pas toccuper d'un bebe a 13 ans!le contraire nest pas possible tu te leve le matin pour allai au travail?tu cest ce que cest davoir un loyer des facture des impots a payer?avoir un bebe fait parti dune vie dadulte!alors en attendànt jou a la poupee...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar mag1973 » Mar Avr 12, 2016 7:18 am

Je ne te juge pas mais c'est juste un conseil
Attends quelques années encore 13 ans tu rentre a peine dans l'adolescence
Ton copain a quel âge? Car si il est majeur et que tu tombe enceinte tes parents peuvent se retourner contre lui et il risque gros car tu as moins de 15 ans
Je serai toi j'attendrai encore 4 ans si tu es toujours avec lui alors pourquoi pas il y a des mamans qui ont 17 ans et qui s'en sortent mais tu n'as que 13 ans ne met pas ta vie en péril comme ca
Sous patiente ton tour arrivera
Toi tu n'as pas le droit de travziller
Tes parents deront obligé de t'aider leur en as tu parlé ?
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar maumau » Mar Avr 12, 2016 9:10 am

Je c tres bien que les personnes qui viennent sur ce forum ne veulent pas etre juger mais la elle est completement insconciante cest pour son bien que je lui parle aussi franchement pour la faire reagir
maumau

Messagepar Laura66 » Mar Avr 12, 2016 10:54 am

Tu n'est pas aussi mâture que tu pense l'être sinon tu trouverai toi aussi que tu es beaucoup trop jeune! A 13 ans on a toute la vie devant soi pour profiter du collège du lycée de la fac des sortie entre amis. La vie d'adulte n'est pas si simple que ça il faut de l'argent pour avoir un enfant il faut aussi une maison pour laccueillir et pour avoir de l'argent il faut un travail un permis de conduire... Je t'assure c'est pas simple de devenir parents!!! Rien que les équipements bébé coûte une fortune. Réfléchis bien et change vite d'avis avant de te créer de sacré problème.
Laura66

Message(s) : 65

Messagepar Ayumi666 » Mer Avr 13, 2016 9:15 am

Coucou ;-) alors ecoute etre maman jeune c est bien mais a 13 ans c est vraiment tot ... tu sais tu devrai d abord analyser ta situation et voir ... premiere question y a t il de la place ou je vis pour acceuillir ce bebe ? Qui va s en occuper quand je serai a l ecole ? Est ce que je saurai l emmener d urgence a l hopital ou au medecin de garde ? Et oui car c est important ... pour ma part je l ai eu a 21 ans et tu sais pour moi le plus dur n a pas été le cout car j ai enormement acheté d ocasation zt j avais de l argent de côté en cas de problème mais le plus dur a été quand les parents sont tout les deux malades et que le petit est la et qu il faut s en occuper. .. quand ton enfant pleure pendant 48h sans savoir pourquoi ? Tu sais tes nerfs son mis a rude epreuve ... tu risque de stresser de pas savoir quoi faire... n oublie pas que quand les papas sont jeunes ils sont souvent au abonné absent je ne dit pas que se sera le cas mais pense y ... et dernier truc avant de prendre une t elle décision parle en a tes parents ... car si il te tourne le dos quz fera tu ?
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar chichi » Dim Avr 17, 2016 9:25 am

Moi à 13 ans je joué à la poupée c quoi cette génération de pire en pire bientôt y aura des petits de10 ans qui veulent entre maman .et a 13 ans elle a déjà des rapport avc son copain dis moi t parent sont ou ?? Prk à 13 ans faut le dire c abusée je suis choquée ..tu devrais mieux de te concentrer sur tes cours et ta 5eme c mieux
chichi

Message(s) : 79

Messagepar maumau » Dim Avr 17, 2016 12:13 pm

Ta raison chichi c de pire en pire...
maumau

Retour vers Je suis enceinte!