Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Messagepar Sax » Ven Avr 22, 2016 9:30 am

Bonjour
Je suis enceinte de mon bébé 4 à 6s et 2 jours aménorrhée. Je suis inquiète et j ai peur qu'il se décroche je tiens réellement avoir mon bébé j angoisse terriblement je voudrais des mamans avec qui partager la grossesse :)
Sax

Message(s) : 278

Re: Bébé pour décembre recherche partage de grossesse :)

Messagepar poupée » Ven Avr 22, 2016 10:27 am

Bonjour Sax.
Mon c'est mon bébé 1 et je suis à 7SA. Donc ça fait 5semaines de grossesse si je ne me trompe pas.
Félicitations à toi. Mais dis pourquoi ty flipper alors que c'est ton 4eme?
Courage
poupée

Message(s) : 58

Messagepar Sax » Ven Avr 22, 2016 10:47 am

J ai peur car j ai déjà perdu du sang suite un choc émotionnel car le papa du bébé est parti après une grosse embrouille et le lendemain j ai perdu du sang je suis aller à l hôpital mais il n ont rien rien vu donc pour le moment tous est ok mais je m'inquiète et j avoue être seule est un peu difficile meme si je suis bien entourer j angoisse à mort car je veux pas perdre mon bébé
Sax

Messagepar Sax » Ven Avr 22, 2016 10:48 am

J ai peur car j ai déjà perdu du sang suite un choc émotionnel car le papa du bébé est parti après une grosse embrouille et le lendemain j ai perdu du sang je suis aller à l hôpital mais il n ont rien rien vu donc pour le moment tous est ok mais je m'inquiète et j avoue être seule est un peu difficile meme si je suis bien entourer j angoisse à mort car je veux pas perdre mon bébé
Sax

Messagepar poupée » Ven Avr 22, 2016 10:59 am

Oulaaaa désolée ma belle. Mais je te conseille de te calmer et de penser à ceque lles médecins ont dit :"tout est Ok"
J'y connais peut-être pas grand chose, mais je pense que c'est mieux de positiver. Pense à ton petit bout de chou à l'intérieur de toi. Parle lui même si tu ne le sens (peut-être) pas.
Et je crois que ça ira. Mon mari dit que la grossesse c'est la plus belle période de vie d'une femme. Savoure ta grossesse Miss.
Et n'hésite pas à écrire si tu as besoin de réconfort. Beaucoup de courage ! Bisous!
poupée

Messagepar maumau » Ven Avr 22, 2016 11:12 am

Cc sax alors je suis a 7sa bientot 8sa c ma premiere grossesse et jangoisse aussi enormement jai pas decho avant celle des 12sa alors je me pose 10000questions avec le papa pareil on saime plus que tout mais depuis la grossesse quelques disputes il ne comprends pas mes craintes je peux donc pas parler avec lui alors je garde tout pour moi mais sa me bouffe alors je serair tres contente de partager la grossesse avec vous!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar poupée » Ven Avr 22, 2016 11:18 am

Coucou maumau. Bsh moi jengoisse pas. Enfin pas encore. Contente de vous avoir pour partager .
poupée

Messagepar maumau » Ven Avr 22, 2016 11:52 am

Tu as bien de la chance de pas angoisser lol cest ta premiere grosszsse?moi jangoisse car jai tellement peur de le perdre..
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar poupée » Ven Avr 22, 2016 1:54 pm

Oui oui c'est la 1ere. Je suis tellement contente.
Pourquoi ta peur? Ta aussi eu un souci ?
Courage
poupée

Messagepar Bidibulle » Ven Avr 22, 2016 1:58 pm

Coucou, bébé 1 pour décembre également j'ai mon eco de datation lundi j'ai hâte et peut a la fois
Bidibulle

Message(s) : 10

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!