enceinte et aucun symptôme

enceinte et aucun symptôme

Messagepar khadi54 » Sam Avr 23, 2016 2:47 pm

Bonjour a vous tte, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des questions a mes reponses.
Enfin; je suis enceinte de 5 semaines de grossesse soit 7 semaines d aménorrhée. Je n'ai aucun symptôme a part la fatigue; appetit modifié et constipation. Je n'ai pas mal au sein et aucune nausee. Je m'inquiète un peu ma.gyneco ne m a pas trop rassuré alors g ete y a 3 jr a la mat il m'ont fait une écho vite fait et vu l'embryon et un coeur clignote mais j'ai peur car jai fait une fausse couche en janvier et sa m a tromatise car j'étais a 10 semaine et mon embryon n'était plus vivant depuis 6 semaines de grossesses et j'avais plus de symptômes. Bref y en a t elle qui sont comme moi
khadi54

Message(s) : 2008

Re: enceinte et aucun symptôme

Messagepar Magaly » Sam Avr 23, 2016 3:09 pm

Salut ma belle ne stress pas ét essaye de pas pensee A ta fausse couche le bébé le ressent mon première enfant les première semaine je dormais beaucoup mais pas de symptôme
Magaly

Message(s) : 14

Messagepar maumau » Sam Avr 23, 2016 4:02 pm

Cc alors ne tinquiete pas moi cest pareil pas trop de symptomes a part fatigue constipation et seins un peu gonfler mais rien de bien remarquable je suis a 8 sa et chaque femme est differénte et si tu as fai une echo pas de soucis il ton dit quoi a lhopital?et pourquoi ta gygy ne ta pas rassurer?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Sam Avr 23, 2016 4:03 pm

Cc alors ne tinquiete pas moi cest pareil pas trop de symptomes a part fatigue constipation et seins un peu gonfler mais rien de bien remarquable je suis a 8 sa et chaque femme est differénte et si tu as fai une echo pas de soucis il ton dit quoi a lhopital?et pourquoi ta gygy ne ta pas rassurer?
maumau

Messagepar khadi54 » Sam Avr 23, 2016 4:21 pm

Ohh merci de m'avoir rassurer. Bah ils ont vu l'embryon et un voeur clignoter et ils m'ont rien di de plus il avait pa trop le temps jsuis arriver vers minuit y avais des urgences. Alors ma consultation a duree 20 min poir eux rien alarmant. Jsuis juste chanceuse de pa avoir de symptomes. Vs imaginez meme les seins snt pas gonflé. Merci de me rassurer. Je pense pa a ma fc maid j'angoisse un peu surtt k g pa de symptomes jeudi g rdv avec la gygy. Elle na pu me rassurer car quand je l'ai vu je n'étais k a 2 semaine et demi de grossesse
khadi54

Messagepar maumau » Sam Avr 23, 2016 5:05 pm

Tu peu etre rassurer alors ne tinquiete pas.imagine moi pas decho avant celle des 12sa!!alors je me suis enormement inquieter mais la jessai de relativiser apres tous les symptomes c pas systematique et sa vari beaucoup dune femme a lautre alors on va profiter de pas etre malade.regarde sur youtube le reportage les maternelle debut de grossesse je flippe!il ma beaucoup rassurer le sage femme tu verra
maumau

Messagepar khadi54 » Sam Avr 23, 2016 6:11 pm

Aaaa ouii sa ma rassurer. Oohh ma.pauvre pkoi ya gygy ne t a pas fait faire une echo de datation. Moi javais besoin de me gaire rassurer g ete au urgence et g dis g mal o ventre. Fas.pareil. sa te rassurera sûrement. Je vaus regarder le reportage. Et sinon tu es a cbien de semaine? Ta fécondé quand?
khadi54

Messagepar impris01 » Ven Avr 29, 2016 8:31 am

Bonjour! Ne tkt pas trop pour les symptômes.. Concentre toi sur ta grossesse et essaie de ne pas trop engoissé pour une fc même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai eu aucun symptômes depuis le début de ma grossesse ormis quelques nausées mais rien d'autre et aujourd hui je suis à 23 semaines (Ça fait bizare de ne rien avoir alors qu'on pense que l'on va vomir etc..) mais chaque femme est différente. Alors positive sur ta grossesse pour envoyer les meilleurs ondes à ton petit bébé ;-).
impris01

Message(s) : 14

Messagepar khadi54 » Ven Avr 29, 2016 11:24 am

Parfois jarrive a gerer et dz fois l'angoisse prends le dessus jarruve pas surtt k g changer dz gygy et la nvelle ma pas rassurer alors sa ma pa aider a relativiser donc je repart ma 1 er gygy ki etait formidable. Les symptômes jr suis plu focaliser dessus je pense plus a mener a bien une grossesse c tt. Merci de tes encouragements
khadi54

Messagepar poupée » Ven Avr 29, 2016 12:56 pm

Coucou Khadi.
T'inquiètes pas. Je suis dans la même situation que toi. Pas de symptômes juste un peu de fatigue quan je mange le matin et les seins qui gonflent. Je suis à 6sg.
J'ai harcelé mon médecin de questions. Hihi. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'est possible de pas avoir de symptômes. Je dois faire une écho pour me rassurer que tout va bien (parce que j'avais trop l'air inquiète. Pas nécessaire selon lui).
J'ai une amie qui est à terme. Elle n'a ressenti les symptômes qu'après 2 mois.
Courage Miss. Je pense qu'il y a rien de grave ! Profite de ta grossesse !
poupée

Message(s) : 58

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!