debut de grossesse et meches cheveux???

debut de grossesse et meches cheveux???

Messagepar maumau » Mer Mai 04, 2016 11:32 am

Cc les filles alors je suis a 9sa+4 et je souhaiterai refaire des meches chez le coiffeur mais les avis se contredisent vachemént!moi jaurais tendance a penser que cest pas grave mais je ne voudrais pas mettre en danger mon bebe alprs si yen a parmis vous du milieu medical qui serait me renseigner je suis preneuse!ainsi que les autres mamans qui ont fait ou non des meches pendant leurs grossesse!jattends vos reponses avec impatience car je ne me séns pas joli et jaimerai me refaire une beaute au plus vite en etant rassurer pour la sante de mon bebe!
maumau

Message(s) : 1386

Re: debut de grossesse et meches cheveux???

Messagepar maumau » Mer Mai 04, 2016 12:43 pm

Personne pour me repondre?😕
maumau

Messagepar Lil-a » Mer Mai 04, 2016 12:57 pm

Ah vrai dire je me suis poser la même question que toi tout au long de ma grossesse, mon terme est dans 1 mois et je pense le faire dans les semaines à venir parce que c'est pas une fois que bébé sera là que j'aurais le temps.
J'avoue que ne sachant pas et ne trouvant pas de réel réponse je me suis abstenue. C'est vraie que les avis diverge donc désolée je peux pas t'aider ! Mais je suis curieuse de connaître là repos e si quelqu'un là.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar maumau » Mer Mai 04, 2016 1:18 pm

Oui cest sa certaines disent que leur gygy leur a dit ok dautres linverse alors je ne sais vraiment pas quoi penser...jai trouver aussi que en debut et fin de grossesse cetait pire que en milieu de grossesse je ne sais pas...tu as jamais poser la question a ton gyneco ou sage femme?moi jai rendez vous que dans 3semaines alors je poserai la question si jai pas eu de reponse avant.mais jaimerai le faire au plus vite parce que la jen peux plus!mais je men voudrais trop si sa peux nuire au bebe...
maumau

Messagepar maumau » Mer Mai 04, 2016 1:19 pm

Merci quand meme de ta reponse lila
maumau

Messagepar poucinette » Mer Mai 04, 2016 1:44 pm

Comme pour bb1 , j attend d accouché pour les faire..je laisserait les enfants à papa et petit moment rien que pour moi...l accouchement abîme les cheveux alors je profiterai bien de ce moment..je préfère ne pas prendre de risque pendant la grossesse..on ne sait jamais
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar maumau » Mer Mai 04, 2016 1:49 pm

Meme les meches vous pensez que sa passe dans le sang?car sa ne touche pas le cuir cheveulu...tu as deja demander a un medecin poucinette?
maumau

Messagepar Lil-a » Mer Mai 04, 2016 1:52 pm

Maumau non j'ai jamais demander, j'y pensais jamais sur le coup !
Poucinette c'est vrai tu as raison, je peux attendre encore quelques semaines, c'est inutile de prendre des risques.

Maumau moi au début de ma grossesse c'était la cata mes cheveux j'en pouvais plus, mais là ils sont quand même mieux malgré tout !
Je me posais la même question pour les mèches, coloration c'est sur mais mèche j ai un doute !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar poucinette » Mer Mai 04, 2016 3:09 pm

maumau a écrit:Meme les meches vous pensez que sa passe dans le sang?car sa ne touche pas le cuir cheveulu...tu as deja demander a un medecin poucinette?

J ai demandé a une copine coiffeuse qui me dit qu' il y a pas de risque mais vue que j ai un doute quand même je prefere m abstenir..l odeur me dérange, je ne sais pas ce que je respire alors je préfère attendre..trop d avis différent,ca me dérange lol alors j attend..j ai fait mes mèches 1 semaine avant d avoir mon +...je suis à 32 sa+5..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Daddy106 » Mer Mai 04, 2016 5:46 pm

J'ai fais des mèches il y a deux jours et je ne me suis pas posé la question, j'aurais peut-être dû... j'avais été sur internet et il disait que c'était sans danger. je vois la sage-femme dans 1 semaine je lui demanderai quand même si c'est déjà fait. Je vous dirai se qu'elle va me dire
Daddy106

Message(s) : 28

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!