Fumer pendant la grossesse oui non

Fumer pendant la grossesse oui non

Messagepar Hika-kais13 » Lun Mai 09, 2016 12:28 pm

Savoir si ya des mamans qui fume ? expliquer pourquoi oui ou pourquoi non pour celleds qui fument pas ou qui on areter
Hika-kais13

Message(s) : 104

Re: Fumer pendant la grossesse oui non

Messagepar maumau » Lun Mai 09, 2016 12:45 pm

Je fumer avant detre enceinte et quand jai appris ma grossesse jai fumer encore 2 cigarette pdt 1 semaines et apres les nausees sont arriver et la degou du tabac et depuis je fume plus rien!je voulais vraiment arreter de fumer pck c tres mauvais pr bb et je men serai voulu si y avait un probleme mais c sur c pas evident mais moi sa c fait naturellement mais diminue vraiment au max si tu fume pck sil ya des complications tu ten voudra et jai lu aussi que a chaque bouffee inaler ton bb areter de respirer...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Hika-kais13 » Lun Mai 09, 2016 11:28 pm

Je vois qu'on a eu la mm chose pour bb1 j'étais comme toi degouter du tabac impossible mais la je suis à bb2 et je fume 1 cig le soir pour décompresser je suis pas equeurer je sais que c'est mal mais j'arrive pas j'étais à 1 paquet par jour avant d'être enceinte j'ai vraiment diminué
Hika-kais13

Messagepar maumau » Mar Mai 10, 2016 10:29 am

Tu as bien diminuer cest deja tres bien cest sur que cest bien darretter mais apres cest plus facile a dire qua faire!sa sert a rien de culpabiliser essaye juste de diminuer au fur et a mesure par exemple tu la fume pas entiere apres tu saute un jour sur deux...ou sinon parle en a ta gyneco peut etre elle pourra taider mais sa sert a rien de culpabiliser non plus cest pas comme si tu fumer encore un paquet par jour meme si je le repete lideal cest darreter completement mais sa je suis sur que tu le sais tres bien bonne grossesse
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Hika-kais13 » Mer Mai 11, 2016 11:20 pm

Merci merci de m'avoir dit sa, sa me rassure ! et mon geny ma dit de continuer comme sa mm si l'idéal et d'arrêter c'est déjà bien ske je fais jusqu'à présent tout vas bien en espèrent que sa dure
Hika-kais13

Messagepar Alison.horck » Jeu Mai 12, 2016 5:19 pm

Étant également fumeuse, mon médecin m'a conseillée de passer à la cigarette électronique car ce n'est pas la nicotine qui est nocive mais le CO, dû à la combustion des produits contenus dans les cigarettes ;)
Les Et cigarettes sont donc bcp moins nocives !
Alison.horck

Message(s) : 2

Messagepar lalamiss » Jeu Mai 12, 2016 5:22 pm

Je ne suis pas fumeuse mais j'ai entendu dire que c'était mauvais d'arrêter du jour au lendemain totalement la cigarette. A ce qui parait c'est mauvais pour le bébé. Demandez conseil à votre medecin.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Hika-kais13 » Jeu Mai 12, 2016 10:16 pm

Alison j'ai essayer la cigarette électrique mais j'arrive pas je supporte pas sa me fais penser au chicha déjà que j'aime pas sa aussi lol.
Mais j'ai entendu dire que cetais meilleur pour ceux qui le fume à voir pour moi !
Après areter d'un coup la cig pour moi c'est comme si on boit plus de coca pour ceux qui sont acrro pourtant c'est pas bon et on le boi tout sa pour dire que pour moi cest difficile d'arrêter d'un coup une chose lol dsl du roman
Hika-kais13

Messagepar Sax » Ven Mai 13, 2016 8:31 pm

Pareil je suis fumeuse j ai fumer 1 cigarette jusqu'au 5 mois pour mon grand les deux autres grossesse j ai arrêter tous parfait pour mes trois par contre j ai du mal à arrêter j'ai fumée beaucoup les premières semaines avec des jours sans cigarettes et la je suis à une demi clope le soir je suis à 9 semaine
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Atwit » Lun Mai 16, 2016 7:49 am

Pas enceinte pour moi, pas encore mais je l'espère de tout coeur rapidement
J'ai arrêter de fumer il y a un mois et demi lorsque mon chéri ma annonce qu'on démarre les essai bébé
Je vous conseille les patch et l'application Quit Now qui est gratuite et qui donne une idée de ce que l'on gagne arrêter
Ensuite, pour information, sans jugement de ma part, je vous conseille de regarder sur YouTube cigarette + bébé, vous verrez en temps réel ce que cela fait a votre enfant
Avec toute mon amitié et mes ondes positives...
Atwit

Message(s) : 50

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!