Futur maman Belgique :D

Futur maman Belgique :D

Messagepar Cheila2015 » Lun Mai 16, 2016 9:21 pm

Coucou je suis de Belgique et suis enceinte de 27 SA c'est mon premier bébé et sa sera un petit prince qui s'appellera Ellyes.
Cheila2015

Message(s) : 838

Re: Futur maman Belgique :D

Messagepar Chacha1610 » Mar Mai 17, 2016 11:37 am

Coucou sheila, comme on ce retrouve ;)
Également de la Belgique et premier bébé et si tout va bien je serai demain si c'est un petit bonhomme ou une petite fifille a l'echo morpho de 22 semaines :)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cheila2015 » Mar Mai 17, 2016 12:20 pm

Hihi oui comme on se retrouve ^^
Ah c'est bien tu dois attendre sa avec impatience !! Déjà des idée de prénoms? Nous si sa avais été une fille on l aurais appeler Sheylla Yasmine d'où mon pseudo :P mais c'est un petit bonhomme qui d'ailleurs est très actif dans mon bidou :P
Moi le 24 juin j'ai rendez vous pour la dernière échographie T3
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Mer Mai 18, 2016 6:33 am

Trop trop impatiente oui :) la j'ai mon rendez vous dans 2heures et j'ai l'impression que le temp ne passe pas lol... pour un petit garcon mon mari a une idee qui me plait pas trop et pour une petite fille j'ai une petite liste de noms qui me plaisent mais rien de concret du genre naila, yara, ... mais comme on sait pas ce qui ce cache en moi j'ai pas continuer a chercher :p sinon sheila yasmine jtrouve très jolie aussi. Sinon je commence aussi a sentir bébé assez régulièrement le matin et le soir, trop marrant :)
Chacha1610

Messagepar Cheila2015 » Mer Mai 18, 2016 8:28 am

Ca va plus être marrant quand sa fera mal pendant la nuit car il tape vraiment prêt des cote et sa sa fais très très mal. Il m'a pas laisser dormir aujd lol.

Alors fille ou garçon?
Cheila2015

Messagepar Chacha1610 » Jeu Mai 19, 2016 12:42 am

Aujourd'hui a l'echo la petite crevette était tout en haut pret de mon estomac et mon estomac fesait vraiment male lol. La gygy me disait, bébé est mal placé et tout en haut, il ya tout plein de place en bas mais non il préfère rester en haut lol têtu comme son papounet lol.
Sinon aujourd'hui j'ai fini par trouver notre nouveau petit chaton et on est parti le chercher assez tard mais bon, il est trooooop mignon
Chacha1610

Messagepar Cheila2015 » Jeu Mai 19, 2016 6:32 am

D'accord ^^ mais il ont pas pu te dire le sexe de ton bébé?
Ah c'est cool pour ton chat j'espère que ca va aller hihi
Cheila2015

Messagepar Amaandinee » Mar Mai 24, 2016 12:04 am

Bonsoir les filles :)
Moi aussi je suis de Belgique , je suis à 27sa c'est prévu pour le 19aout , bb2
Et 2eme petit mec ! Mon premier à 2ans et 4mois bientôt il s appel ilies
Ma grossesse ce passe bien juste de temps en temps quand je bouge un peu trop sur la journée beaucoup de contraction la soirée et tiraillement dans le bas du ventre étant donné qu'il a la tête en bas déjà hihi et c'est un gros bébé
Et vous comment se passe votre grossesse ?
Ps:Cheila; ellyes est un très bon choix ç est resté jolie hihi
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Chacha1610 » Mar Mai 24, 2016 7:15 am

Coucou sheila, désolé j'ai plus vu ton poste, je pensai avoir dit que gygy pense que c'est une petite fille... J'éspère quand même que sa ne changera pas entre temps lol...
Sinon petit chaton est très joueur et dormeur lol
Aamandine bienvenue a toi et ton petit mec. Toi et sheila vous êtes plus au moins a la même période...
Est ce que vous allez suivre des cours de préparation et tout ou pas?
Chacha1610

Messagepar Cheila2015 » Mar Mai 24, 2016 9:31 am

Coucou les filles, alors bienvenue Amandine ^^
Mon chéri et moi étant donner qu'il est brésilien et moi marocaine j'ai voulu donner un prenom qui pouvais passer partout on a regarder dans les prénom internationaux et on a aimer tout les deux Ellyes. Sa fais plus arabe qu'autre choses mais tant qu'on aime tout le deux.

Pour ma part bebe est positionné tête en bas depuis 22 sa après j'ai eu d'écho supplémentaire malheureusement et comme il avais bcp de place maintenant je sais pas trop comment il se positionne en espérant qu'il garde toujours la tête en bas ^^
Il bouge très bien aussi, il fais même déformer mon ventre lol.

Le 27 mais jai rendez vous avec ma sage femme pour faire un vaccin (c par apport a nos groupe sanguin le papa et moi)
Et avec ma sage femme on va faire des cours de prépa a l'accouchement aussi.

Je suis a 28sa+1j aujourd'hui voilà tout ^^

Chacha attend la confirmation pour le sexe de bebe avant dacheter quelque chose parce que y en a plein qui on suivi sa et on acheter plein De truc pour bebe et qu'à 5 mois a la confirmation du sexe ils lui on dit que c'était un garçon et pas une fille ou le contraire.
Cheila2015

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!