Enceinte bb1 crainte et questions

Enceinte bb1 crainte et questions

Messagepar Myamoun » Mer Mai 18, 2016 8:53 pm

Bonjour les filles,

Je crée ce topic car il y a peu j'ai appris la bonne nouvelle d'être enceinte de bb1 :))
Après plusieurs mois d'essais je suis rassurée et à la fois inquiète comme la plupart d'entre nous j'imagine..
Je voudrais que l'on puisse se soutenir et se suivre.. Et surtout se poser ces milliers de questions qui nous trottent dans la tete...
Première question : je suis enceinte de 5sa et j'ai des douleur type douleurs de règles assez fortes, cela dure une dizaine de minute et puis plus rien... Avez vous la même chose ? Pensez vous que l'on puisse utiliser une bouillotte lorsque l'on est enceinte ?
Merci les filles, a très vite
Myamoun

Message(s) : 8

Re: Enceinte bb1 crainte et questions

Messagepar Tey's » Jeu Mai 19, 2016 9:04 am

Bonjour à toi et tout d'abord félicitations :-)
Moi je suis dans ma 11eme sa. Vers 4-5 sa j'ai aussi eu ce genre de douleur pendant environ 2-3 jours puis c'est passé. La bouillotte j'avoue que je sais pas trop comme pendant la grossesse il faut éviter les elevations de température corporelle je ne sais pas si c'est recommandé mais tu peux prendre du spasfon et du doliprane qui sont les rares médicaments que tu peux utiliser pendant ta grossesse.
En tout cas c'est normal d'être inquiète. Avant mon écho de datation à 8 sa j'avais toujours peur d'avoir fais une fausse couche qui ne se serait pas évacuée. Après quand j'ai vu son microscopique coeur battre ça a passé. Et maintenant que je me rapproche de mon écho des 12 semaines les craintes me reprennent ^^
Voilà dsl pour le roman :-)
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar Myamoun » Ven Mai 20, 2016 6:02 pm

Cc Tey's
Merci pour ta réponse !
Félicitations à toi aussi...
Alors tu connais ces petites peur qui nous pourrissent... Moi aussi j'ai terriblement peur de ça, de la fausse couche... Je psychote à la moindre douleurs 🤔 j'ai hâte de pouvoir faire la première écho pour pouvoir me rassurer un peu. Il est vrai que j'ai meme peur de prendre du doliprane ! Lol (oui j'abuse! )
J'´etais adepte de la bouillotte avant d'être enceinte, et maintenant je fais sans alors
Je poserais qd meme la question au médecin pour la bouillotte, on verra...
Voilà 🤗
Gspr que tout se passera bien pour nous toutes.
Bises
Myamoun

Messagepar amelie1711 » Ven Mai 20, 2016 6:17 pm

Bonsoir les filles c'est bb1 pour moi aussi je suis a 3SG j'ai fait une PDS ce matin j'ai eu le resultat du taux hcg il est a 521 UI/l je trouve que c'est sa me stress vraiment vous en pensez quoi ?
amelie1711

Message(s) : 92

Messagepar amelie1711 » Ven Mai 20, 2016 6:18 pm

Que c'est peut *
amelie1711

Messagepar Aristide » Ven Mai 20, 2016 6:18 pm

J aimerais savoir s il faut faire lorsqu on est au tout début de la grossesse voire la première semaine ? J ai besoin d aide
Aristide

Message(s) : 6

Messagepar amelie1711 » Ven Mai 20, 2016 6:42 pm

Qui peut m'aider svp
amelie1711

Messagepar Myamoun » Ven Mai 20, 2016 10:45 pm

Amélie le taux d'hgc ca défini en quelque sorte depuis qd tu es enceinte, ton taux équivaut à peu près à 20 jours de grossesse. Tu n'est pas dans la moyenne puisque la moyenne pour 20 jour c aux alentours de 2000 si je ne dis pas n'importe quoi.... Mais tu reste dans la limite, encore une fois il faut bien te dire que c'est une moyenne.
Il ne faut pas s'inquiéter.. Il existe des tas de tableau que tu peux consulter sur internet si cela peut te rassurer en attendant de voir le médecin...
Je crois qu'on se pose toute plus ou moins de questions et c normal...
Myamoun

Messagepar Myamoun » Ven Mai 20, 2016 10:50 pm

Aristide, tout comme toi je suis au tout début...
Tout d'abord il faut faire une prise de sang si ce n'est déjà fait. Prend rdv ac ton médecin ou ta gygy il te renseigneront. Et puis il faut que tu sois suivie, que tu choisisse la mater ou tu veux accouché et t'y inscrire.... A la suite de tes rendez vous tu auras ta première écho de datation et la suite s'enchaînera...
Je suis comme toi et je te donne les informations que j'ai récolté de moi meme ! Lol Après le mieux c d'abord que tu prennes rdv ac ton médecin et il sera plus compétant pour t'informer...
Bb1 alalaaa on est pas douées hein !? Lol
J'ai un rdv la semaine prochaine, je te dirai ce qu'il en est si tu veux
Myamoun

Messagepar zouly » Ven Mai 20, 2016 11:12 pm

Coucou les futur mamans déjà félicitations à vous. Moi 2 ème test fait ++++ 3 semaines+ j'ai peur de faire ma prise de sang? Car j'en est fais une vendredi dernier est négatif .
zouly

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!