Aidez moi s'il vous plaît...

Aidez moi s'il vous plaît...

Messagepar léabb1 » Ven Mai 20, 2016 7:23 pm

Bonjour à toutes. Alors voila j'ai 17 ans et je suis enceinte de 11 SA. L'annonce à mes parents a été très compliquée et ils m'obligent à avorter et je n'ai pas d'autre choix que celui ci. Cependant, étant en bac pro accompagnement soins et services à la personne, et étant énormément dépressive je pense que lavortement sera une des pires choses qui pourrait m'arriver.
Mais ce n'est pas le probleme. Tout à l'heure j'ai eu un rapport avec mon copain qui est donc le père de mon futur bébé, et depuis je n'arrête pas de saigné mais je ne ressens aucune douleur. Est ce une fausse couche ?

J'aimerais que vous fassiez preuve de maturité et que vous ne me critiquiez pas par rapport à mon jeune âge. Merci de vos réponses...
léabb1

Message(s) : 55

Re: Aidez moi s'il vous plaît...

Messagepar maumau » Ven Mai 20, 2016 7:27 pm

Tout dabord sache que meme mineur tes parents ne peuvent pas dobliger a avorter de toute fason avant davoryer tu passe devant une personne qui doit faire en sorte de savoir si la decision viens reellement de toi...et je te conseille dallai au urgence si tu saigne cest pas normal!meme si tu as pas mal
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Ven Mai 20, 2016 7:28 pm

Ton corps tapartiens et tu as toujours le choix crois moi...
maumau

Messagepar léabb1 » Ven Mai 20, 2016 7:33 pm

C'est ce que beaucoup de gens me dise et en particulier ma sage-femme qui ne "souhaite" pas me faire une IVG si je ne veux pas. J'ai rendez vous avec elle et ma maman la semaine prochaine pour qu'on parle et pour essayer de faire comprendre à ma maman, avec qui je suis très très complice, que l'avortement est très dure pour moi mais je n'ai pas envie de la décevoir....
Merci pour ta réponse, le probleme est que j'habite assez loin des hôpitaux les plus proches...
léabb1

Messagepar maumau » Ven Mai 20, 2016 8:01 pm

Et tu en a parler avec ta maman,elle narive pas a comprendre ke cest tres dur pour toi davorter?cet enfant etait voulu ou pas?tu nas personne pour te conduire a lhopital?
maumau

Messagepar maumau » Ven Mai 20, 2016 8:02 pm

Tu ne veux pas la decevoir mais un avortement pas voulu peu te bousiller psychologiqueme
maumau

Messagepar léabb1 » Ven Mai 20, 2016 8:15 pm

Non pour elle c'est pas possible d'avoir un enfant à 17ans.... Oui il etait voulu on le souhaitait vraiment tous les deux. Si mon copain a le permis mais nous n'avons plus assez d'essence ne serait-ce que pour aller à une station essence et sa maman travaille...
léabb1

Messagepar Sax » Ven Mai 20, 2016 8:20 pm

Fais une ecographie avec ta maman deja tu vas obligatoirement en faire une avant l avortement ou pas tu vas entendre le coeur du bébé car tu peux l entendre très tot ensuite je pense que tu as dépasser le terme d avortement qui est de 12 semaines sachant que tu as 1 semaines d attente dite de réflection une fois ta décision prise par contre si tu saigne je te conseille d aller au urgence car si tu attends et que c'est une fausses couche tu risques de mettre ta santé en jeu et ta est une jeune femme alors attention à toi ensuite pour ta dépression tu es jeune ne t inquiète pas en grandissant tu vas aller mieux tu as juste un peu de mal à te construire ;) tiens nous au courant
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Sax » Ven Mai 20, 2016 8:22 pm

Appel les pompiers ils vont t envoyer une ambulance et pour sortir de l hôpital ta maman viendra te chercher
Sax

Message(s) : 278

Messagepar léabb1 » Ven Mai 20, 2016 8:29 pm

J'ai déjà fais une échographie mais c'est la maman de mon copain qui l'a garder car elle disait qu'on se détruisait plus qu'autre à la regarder...
Le saignement s'est terminé il y a quelques minutes, c'était plutôt rosée je ne sais pas ce que c'était mais j'ai eu très peur...
léabb1

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!