Demande d'avis

Demande d'avis

Messagepar Ludivineopk » Dim Mai 22, 2016 5:55 pm

Coucou enceinte de 8 sa. Je passe mon écho le 20juin. J'aimerai savoir si on peut demander une écho avant pour me rassurer ? Ayant vécue 1 fc 1geu et 1 grossesse gemellaire arrêter l'année dernière vers ce stade je m'inquiète tout le temps..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Re: Demande d'avis

Messagepar maman.iris » Dim Mai 22, 2016 6:10 pm

demande a ton medecin traitant. tout comme toi j'ai ces craintes et si ça m'angoisse je demande a mon medecin de me prescrire une echo + prise de sang en lui fesant rapeller tous ces antécédants
maman.iris

Message(s) : 104

Messagepar Tey's » Dim Mai 22, 2016 6:12 pm

Je penses que c'est possible, d'ailleurs souvent il a une écho de datation justement vers 8sa. Alors que ma grossesse ne présente aucun risque, j'ai eu une écho de datation à 8sa avant celle des 3mois que je fais la semaine prochaine. Et c'est vrai que c'est très rassurant
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar impatience 1 » Dim Mai 22, 2016 6:16 pm

Ludivineopk a écrit:Coucou enceinte de 8 sa. Je passe mon écho le 20juin. J'aimerai savoir si on peut demander une écho avant pour me rassurer ? Ayant vécue 1 fc 1geu et 1 grossesse gemellaire arrêter l'année dernière vers ce stade je m'inquiète tout le temps..

Rappelle le secrétariat de ta gygy et dit lu ton antecedant normalement tu devrait être plus suivi ! Je comprends ton inquiétude et ç normale de demandé un suivit généralement qd y a eu fausse couche c suivi tous les 15 jours donc appel
Essai de rester zen comme on dit bébé ressens (facile à dire je sais ...)
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Ludivineopk » Dim Mai 22, 2016 6:35 pm

Coucou mon gygy sans fiche un peu .. quand j'ai appeler au début de ma grossesse la secrétaire ma dit on a pas de place pour les échos ni de rdv avec votre gyneco.. alors que si j'étais pas tomber enceinte on aurait du commencer clomid.. sa me choque.. vendredi j'ai été aux urgences mais sa a ete sec donc je sais pas si tout se passe bien vraiment ou pas. Et vue que mes seins ont degonfler et ne régonfle pas j'ai vraiment peur que dans 1 mois on m'annonce une mauvaise nouvelle..
Ludivineopk

Messagepar SofiaKaïs » Dim Mai 22, 2016 6:38 pm

Alors pas cool ton gygy . Tu peu sinon allee dans un centre radiologique demander une echo de datation tu va payer 60euro mais si ç sans ordonnance pas de remboursement de la secu !! Perso je l'ai déjà fait . 60 euro pour etre rassurer cest rien sa na pas de prix
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Tey's » Dim Mai 22, 2016 6:39 pm

Va chez ton médecin traitant. Lui aussi peut te prescrire une écho. Et si il te connait bien et tes antécédents il sera compréhensif et fera ce qui est nécessaire. Perso pour le moment c'est mon médecin traitant qui me suis
Tey's

Messagepar Ludivineopk » Dim Mai 22, 2016 6:40 pm

Oui c'est sur tu as raison pck ma sage femme ma fait une écho à 6 sa + 2 mais trop précoce même si on a vue l'embryon et le coeur. Et après elle m'a dit que la prochaine echo serait que le 20 juin..
Ludivineopk

Messagepar Ludivineopk » Dim Mai 22, 2016 6:42 pm

Je viens juste de changer de médecins traitant mais vue mes antecedants il ma mise en arrêt jusquau 11 juin
Ludivineopk

Messagepar Tey's » Dim Mai 22, 2016 7:48 pm

Dans ce cas je pense qu'il pourra te prescrire une écho
Tey's

Retour vers Je suis enceinte!