par ×Nana » Mar Mai 24, 2016 3:04 am
Cc. Oui les pertes peuvent être un signe cm tout à fait autre chose. Essaie de voir si tu as pas de symptômes combinés, si tu aq un retard de deux mois c'est que tu devrais être à ton troisième mois et à ce stade d'autres symptômes ont du apparaître depuis longtemps. Mais ne te fis pas qu'aux symptômes. L'année dernière j'ai eu également un retard et tous les symptômes de grossesse imaginables (douleurs pelviennes, douleurs atroces au dos, insomnie, fatiguée la journée, nausées, douleurs de règles et retard de règles surtout). Il s'est avéré qu'en faite j' étais en début de sopk. (syndrome des ovaires polykystiques qui fait que tu as beaucoup de petits kystes qui se développent et remplissent ton ovaire et bloquent toute maturation folliculaire et toute ovulation). Mon corps a cru y voir des signes de grossesse et je t'assure que ce n'était pas psychologique car je ne désirais pas spécialement tomber enceinte et je faisais pas d'essais pour. Donc le mieux est de faire un test, si positif, fait une pds pour voir ton taux et confirmer la grossesse et s'il est négatif fobxe chez ta gygy qui te fera les examens et les analyses nécessaire pour comprendre ta situation. Mais au moins tu es fixée, c'est horrible l'attente avant le test donc vas y fonce