Petite question au future mamans et maman

Petite question au future mamans et maman

Messagepar Bade » Mar Mai 24, 2016 2:42 am

J'ai des pertes crémeuse blanche tout les jours et un retard de 2 mois , j'ai peur de faire faire un test , les perte peuvent être un signe ?
Bade

Message(s) : 685

Re: Petite question au future mamans et maman

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 3:04 am

Cc. Oui les pertes peuvent être un signe cm tout à fait autre chose. Essaie de voir si tu as pas de symptômes combinés, si tu aq un retard de deux mois c'est que tu devrais être à ton troisième mois et à ce stade d'autres symptômes ont du apparaître depuis longtemps. Mais ne te fis pas qu'aux symptômes. L'année dernière j'ai eu également un retard et tous les symptômes de grossesse imaginables (douleurs pelviennes, douleurs atroces au dos, insomnie, fatiguée la journée, nausées, douleurs de règles et retard de règles surtout). Il s'est avéré qu'en faite j' étais en début de sopk. (syndrome des ovaires polykystiques qui fait que tu as beaucoup de petits kystes qui se développent et remplissent ton ovaire et bloquent toute maturation folliculaire et toute ovulation). Mon corps a cru y voir des signes de grossesse et je t'assure que ce n'était pas psychologique car je ne désirais pas spécialement tomber enceinte et je faisais pas d'essais pour. Donc le mieux est de faire un test, si positif, fait une pds pour voir ton taux et confirmer la grossesse et s'il est négatif fobxe chez ta gygy qui te fera les examens et les analyses nécessaire pour comprendre ta situation. Mais au moins tu es fixée, c'est horrible l'attente avant le test donc vas y fonce
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Bade » Mar Mai 24, 2016 3:16 am

Merci beaucoup pour ta réponse oui c'est affreux , je ferais un test demain matin si j'y pense , non pas d'autre symptôme sauf je mange énormément pour 3 casiment , j'ai tout le temps faim et un jour sur deux après avoir enlevé mon soutient les téton sensible... 😕😕
Tu es enceinte ?
Bade

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 3:33 am

Oui je viens de l'apprendre il y a quelques jours)).
J'espère un beau +++++ car tes symptômes c'est bon signe (mais pas une preuve !) et on pourra se suivre si tu le souhaites. Bon courage à toi tiens mois au courant.
×Nana

Messagepar Bade » Mar Mai 24, 2016 3:40 am

Oh félicitations ma belle
Tu es régulière?
Quels ont été tes symptôme ?

Trop contente et jalouse de toi krkr , sa faisait ça e temps d'essai ?
Bade

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 3:56 am

Oh non pas régulière. J'ai toujours eu des cycles de 30 et quelques jours et parfois ça 'sautait' un mois donc j'avais parfois mes règles tous les mois parfois après deux mois etc. Et Beh avec les opk c t pire, pas de règles sans traitement (car cycles 'bloqués' à cause des micro kystes).
Comme symptôme j'ai des douleurs légères comme les règles des douleurs en bas du dos des seins douloureux (et les tetons plus gros d'après mon mari lol) et depuis hier un peu écœurée quand je vois du Nutella ou du chocolat en général (moi qui en raffole et qui me tartinait du Nutella tous les matins il y a encore une semaine). Je suis à 4jour de retard et testé le jour présumé des règles car comme je suis suivie en pma je connais exactement ma date d'ovulation.
×Nana

Messagepar Bade » Mar Mai 24, 2016 3:58 am

Ah super , ma gygy ma dit que je de raison commencer les pma, cela me donnera sûrement un coup de main.. a toi c'est vraiment tout début de grossesse je te souhaite que le meilleur tout au long et félicitations encore
Bade

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 4:04 am

Merci et vivement le +++ pour toi.
Je suis en essai depuis un an (depuis que j'ai appris pour les opk en fait, ça m'a donné envie de m'y mettre car je me disais avec ma maladie qui sait combien d'années sa met avant de tomber enceinte ?).
Oui je te conseille de te faire suivre en pma. as tu des cyclesrréguliers? Ton partenair à fait un spermogramme ? tes analyses sont OK ?
×Nana

Messagepar Bade » Mar Mai 24, 2016 4:14 am

Non pas régulier dutout, dans ses anciennes relations les filles ont avorté pour lui elle n'étaient pas prête et puis quand on s'est connu il était heureux de tomber sur une prête et je peux pas lui offrir ce cadeau enfin sa prend du temps sa me casse les bras...
Bade

Messagepar Bade » Mar Mai 24, 2016 4:19 am

Pour l'instant que des écho et rien à signaler pas de kyste ou autre
Bade

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!