grossesse

grossesse

Messagepar wawa » Mer Mai 25, 2016 12:41 am

Mer Mai 25, 2016 12:37 am
Je prends la pilule après mon rapport sexuelle et c 23 jr de mon cycle juste pour une journée ( le jr de rapport) est ce que c possible de tomber enceinte ????? PS : mes règles sont irrégulière
Svp j veux des réponses rc
wawa

Message(s) : 5

Re: grossesse

Messagepar ×Nana » Mer Mai 25, 2016 12:52 am

Tu veux dire que tu la pilule ? Si tu la prend quotidiennement sans oubli et environ au même moment tu as quasiment aucun risque ! Sinon moi je ne me fie pas à 100% au calendrier pour la date d'ovulation. Je me fis à mon propre suivi du cycle car le cycles se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Sax » Mer Mai 25, 2016 2:50 am

Oui il y a toujours un risque j'ai eu deux bébé pilule donc mon dernier où je n ai jamais oublier la pilule toujours à la meme heure sur certaine femme la pilule implant ext. Ne fonctionne pas c'est mon cas aucune contraception n es possible pour moi
Sax

Message(s) : 278

Messagepar ×Nana » Mer Mai 25, 2016 6:12 am

Je crois comprendre en relisant ton message que tu prend la pilule juste le jour des rapports ? Car si tu n'as pas des cycles réguliers sous pilule c'est que tu n'a prend mal. Et Ce n'est pas du tout efficace ça ! La pilule ne te sers même à rien ! Il faut la prendre tous les jours à la même heure pour réduire les risques mais le risque zéro n'existe pas Sax en est la preuve. Prévois une deuxième contraception, un préservatif local pour réduire encore plus les risques.
×Nana

Message(s) : 1113

Retour vers Je suis enceinte!