corps dune femme enceinte ☺

corps dune femme enceinte ☺

Messagepar maumau » Lun Mai 30, 2016 10:59 am

Coucou les filles besoin de vous la!!quelles cremes antivergetures ou huile avez vous utiliser ou allez vous utiliser?je sais que rien nest prouver concernant ces soins mais je me dit au moins jaurais essayer deviter et si sa arrive bha sa arivera !!jattends vos reponses!bisou
maumau

Message(s) : 1386

Re: corps dune femme enceinte ☺

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 11:00 am

Cc alors je ne suis pas encore à ce stade lol mais tout ce que je sais c'est que les huiles essentielles sont à éviter
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar maumau » Lun Mai 30, 2016 11:15 am

Oui oui je parler dhuile comme bi oil des choses comme sa bha moi je suis a biento 3mois et malgre que je nai pris que 1kg mon ventre sarrondit bien alors je vais commencer fason sa prepare la peau sa ne peut pas faire de mal.tu est a combien?
maumau

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 11:17 am

Je suis encore à un tout petit mois de grossesse
×Nana

Messagepar Loooowly » Lun Mai 30, 2016 11:21 am

×Nana a écrit:Je suis encore à un tout petit mois de grossesse

D'ici 2 semaines on va pouvoir commencer ma belle, il faut préparer la peau avant que ça gonfle
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Emmag » Lun Mai 30, 2016 3:35 pm

Salut les filles...
Ayant travailler en parapharmacie...je suis pas vraiment pour les crème mustella...après j'utilise beaucoup les huiles comme la bi oïl ou tout simplement l'huile d'amande douce...après j'ai de super bon retour sur l'huile de weleda et d eucerin.
Et juste u conseil même si votre ventre ne s'est pas encore arrondi passer quand même de quoi bien hydrater votre peau et penser au gommage une fois par semaine...ça permet une meilleure hydratation et puis c'est cool de ce chouchouter!!!
Après je vous promet pas de miracle car c'est moi même ma première grossesse j'en suis à 15sg Et pour l'instant pas de signe de vergeture!!!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar maumau » Lun Mai 30, 2016 6:39 pm

Ah mince jai acheter mustela pour le matin et bi oil pour le soir.. pourquoi tu nest pas pour mustela?elle marche pas?jai demander conseil mais il non pas su me repondre a la pharmacie donc du kou jai pris sa..
maumau

Messagepar ×Nana » Lun Mai 30, 2016 6:42 pm

J'ai 500g de beurre de karité fais maison de la part de mon amie sénégalaise pensez vous qu'elle est bien pour après la douche ?
J'ai la peau extrêmement sèche surtout depuis le début de la grossesse
×Nana

Messagepar maumau » Lun Mai 30, 2016 6:49 pm

Oui il parait que cest tres bon le beurre de karite surtout sil est pur et si tu as la peau seche commence a hydrater des maintenant!
maumau

Messagepar Chacha1610 » Lun Mai 30, 2016 6:50 pm

Salut les filles, je suis a 23 semaines et jusqu'ici j'ai toujours utiliser que l'huile d'amande douce, j'ai acheter mustella aussi mais pour finir je ne l'utilise pas, le mieu c'est d'utiliser ce qui est le plusse naturelle et pour moi c'est l'huile d'amande douce et pas de signe de vergeture nomplu en espérant que sa dure.
Par contre pour le bio oil j'ai déjà entendu que c'est pas conseiller car ca contient du vitamine A qui peu être dangereux pour bébé, maintenant c'est ce que j'ai entendu alor je sais pas si c'est vrai ou pas, mais comme je sais pas, j'évite et reste dans le naturelle ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!