Taux hcg

Taux hcg

Messagepar Loooowly » Mar Mai 31, 2016 10:20 am

Je suis désolée de reparler de ça mais je suis au bout du rouleau.... J'ai trop peur de l'oeuf clair... Après 3 ans d'essais piqûres et de crise de larmes de colères et d'échecs j'ai enfin eu mon plus il y a quelques temps .
Je me suis réjouis je n'y croyais pas. Enfin ça m'arriver à moi et je pouvais dire cette phrase magique "je suis enceinte "

Première prise de sang à j16 ou j 17 post ovitrelle taux à 217ui . Je suis folle de joie .

Et là, je déchante. Écho hier à 3sg +3 et juste une petite tâche noir dans l'utérus. Un pseudo sac. Gygy dit que c'est trop tôt. Pas d'affollement au moins on exclu la grossesse extra utérine.
Prise de sang le jour même c'est à dire pile poil 7 jours après la première et un taux à 5192ui.
Je re saute au plafond . C'est pour moi excellent . Taux qui a plus que doubler toutes les 48h halleluya .

Et là j'ai un doute ... Je suis quand même à 24jours de grossesse. 3sg+3 ou 4 et ... Je devrais être à plus... Genre 8000. Ma gynéco me répond quand elle a les résultats taux qui augmente mais moyennement, avez vous des saignements ? ... Je panique QUOI mais non j'ai rien du tout ... je repense à l'echo et je panique .... Certaines femmes entendent déjà le coeurs à ce stade là . Je suis à 5sa +3 et j'ai juste un petit sac. Une petite tâche noir sans rien dedant et un taux qui semble plus bas que de qu'il faudrait. je suis en mode panique depuis hier. J'arrête pas de pleurer. Je vous demande pas de me juger ou de me dire que j'exagère et que ça sert à rien je fais ce que je peux ... Je prend sur moi mais là je craque. Je sais pas quoi faire je suis fatiguée et je sais pas si je supporterai une éventuelle fausse couche ... J'ai besoin d'aide ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Re: Taux hcg

Messagepar Sax » Mar Mai 31, 2016 10:26 am

Mais personne ne va te juger !! C'est normal tu es une femme et le plus gros désire d'une femme est d être mere se que tu traverse est difficile courage dis nous comment sa se passe pour ce début de grossesse moi personnellement je sais pas comment sa se passe dans ton cas en tous cas je suis la si tu as besoin
Sax

Message(s) : 278

Messagepar ×Nana » Mar Mai 31, 2016 10:33 am

Ma belle le coeur commence à battre dans les 4SG tu es allé un peu trop tôt tu sais il suffit de quelques jours pour que tu entende le coeur à ce stade le développement embryonnaire est à son paroxysme sa se développe très vite !
Regarde on est au même stade exactement et ma gygy ma dit de venir dimanche prochain car avant on ne voit rien. Et c'est sa partie de la qu'on sera à 4SG toi et moi.
Voir un sac à 5SA c'est complètement normal, ma voisine enceinte de trois mois m'a dit que sa première écho était aussi à 5SA et elle voyait qu'un sac une espèce de tâche noir vide.. J'ai des cours d'embryologie détaillés si tu veux je te l'envoie par mail et tu verra par toi même. Malgré cette petite tâche noir il se passe plein de choses. Si on fait une écho à 6SA l'embryon commence à développer les ébauches des membres supérieurs même, or à l'échographie on ne le voit pas !
Il ne faut pas paniquer tant que tu n'as pas la certitude que quelque chose se passe mal. Courage.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Loooowly » Mar Mai 31, 2016 10:38 am

Merci les filles ...
Loooowly

Messagepar ×Nana » Mar Mai 31, 2016 10:41 am

De rien ma belle on se comprend on se souvient ! C'est normal !
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Ludivineopk » Mar Mai 31, 2016 10:41 am

Coucou ne tkt pas c'est normal a 5 sa de ne rien voir j'en ai eut l'expérience ils me disaient un oeuf clair. J'ai refais une écho à 6 sa + 2 et mon bébé était la avec c'est 4 4mm et son petit coeur qui battait.
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Ludivineopk » Mar Mai 31, 2016 10:42 am

4 mm desolee
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar Loooowly » Mar Mai 31, 2016 10:43 am

Ludivineopk a écrit:Coucou ne tkt pas c'est normal a 5 sa de ne rien voir j'en ai eut l'expérience ils me disaient un oeuf clair. J'ai refais une écho à 6 sa + 2 et mon bébé était la avec c'est 4 4mm et son petit coeur qui battait.

Tu vois je stress moins pour l'écho que le taux. Mais les 2 combinés ensemble ... Là je commence à avoir des doutes ... Je referais une prise de sang mardi prochain car lundi je ne peux pas et on verra bien . Je devrais avoir un taux quand même élevé en tout cas j'espère que ça poursuivra son cours ... Merci en tout cas
Loooowly

Messagepar Sax » Mar Mai 31, 2016 11:39 am

De rien ici les filles sont super et toujours là en cas de besoin :)
Sax

Message(s) : 278

Messagepar maumau » Mar Mai 31, 2016 12:21 pm

Cc ne panique pas cest tres tot cest donc normal que on voit qune tache noire tu sais moi jai fait seulement 2pds et pas decho avant celle des 12sa alors la peur de loeuf clair de la fausse couche...je connais!et tu sais quoi a lecho jai bien vu mon bebe gigoter comme pas possible (au grand desaroi du gyneco lol) et pourtant javais tellement peur et maintenant que cest passer bha jai peur des resultats de la pds trisomie,de la malformation...tous sa pour te dire que je te comprends tout a fait mais fason on aura toujours peur de quelque chose (parait que cest sa detre maman)jusqua la fin de la grossesse (et meme quand il sera la)alors profite de ta grossesse vis les moments quil ya a vivre dans le present et le temps qu il ya pas de saignement ni de grosses douleur ne tinquiete pas.tu sais en general quand une femme tombe enceinte et bha 9mois apres elle a un bebe cest comme sa que sa se passe dans la majoriter des cas(on loubli trop souvent a force dentendre les fausse couche,oeuf clair...) mais ton taux a augmenter et cest le principal! Profite a fond de ta grossesse et essaye de destresser tu auras un beau bebe dans 8mois
maumau

Message(s) : 1386

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!