Je suis désolée de reparler de ça mais je suis au bout du rouleau.... J'ai trop peur de l'oeuf clair... Après 3 ans d'essais piqûres et de crise de larmes de colères et d'échecs j'ai enfin eu mon plus il y a quelques temps .
Je me suis réjouis je n'y croyais pas. Enfin ça m'arriver à moi et je pouvais dire cette phrase magique "je suis enceinte "
Première prise de sang à j16 ou j 17 post ovitrelle taux à 217ui . Je suis folle de joie .
Et là, je déchante. Écho hier à 3sg +3 et juste une petite tâche noir dans l'utérus. Un pseudo sac. Gygy dit que c'est trop tôt. Pas d'affollement au moins on exclu la grossesse extra utérine.
Prise de sang le jour même c'est à dire pile poil 7 jours après la première et un taux à 5192ui.
Je re saute au plafond . C'est pour moi excellent . Taux qui a plus que doubler toutes les 48h halleluya .
Et là j'ai un doute ... Je suis quand même à 24jours de grossesse. 3sg+3 ou 4 et ... Je devrais être à plus... Genre 8000. Ma gynéco me répond quand elle a les résultats taux qui augmente mais moyennement, avez vous des saignements ? ... Je panique QUOI mais non j'ai rien du tout ... je repense à l'echo et je panique .... Certaines femmes entendent déjà le coeurs à ce stade là . Je suis à 5sa +3 et j'ai juste un petit sac. Une petite tâche noir sans rien dedant et un taux qui semble plus bas que de qu'il faudrait. je suis en mode panique depuis hier. J'arrête pas de pleurer. Je vous demande pas de me juger ou de me dire que j'exagère et que ça sert à rien je fais ce que je peux ... Je prend sur moi mais là je craque. Je sais pas quoi faire je suis fatiguée et je sais pas si je supporterai une éventuelle fausse couche ... J'ai besoin d'aide ...