Bb2 essaie mais peur

Bb2 essaie mais peur

Messagepar Angemika » Dim Juin 05, 2016 2:32 pm

Voilà les filles je suis en essaie bébé 2 sans vraiment y penser mais si il arrive ce sera un tres bonne nouvelle nous avons avec mon compagnon une petite fille de 15 mois il viens de me demander en mariage et j'avoue j'ai la frousse d'un deuxième enfant cela dit l'envie est de plus en plus présente je suis à une semaine de retard de règle et j'ose même pas faire de test tellement la peur est présente est ce que quelqu'un a déjà ressentie cette peur mêler à l'envie
Angemika

Message(s) : 40

Re: Bb2 essaie mais peur

Messagepar maumau » Dim Juin 05, 2016 4:49 pm

Cc tu as peur de quoi exactement?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar mag1973 » Dim Juin 05, 2016 6:16 pm

Bjr
Tu as peur de quoi ?
Tu as l'air heureuse dans ton couple
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Angemika » Dim Juin 05, 2016 11:24 pm

En vérité j'ai peur de tout et de rien en même temps c'est assez brouiller on travail tout les deux on s'aiment on a une princesse magnifique mais en vrai j'ai peur que l'arrivée d'un deuxième enfant change tout meme si nous en avons tres envie je me demande si j'aimerais autant ma fille si j'arriverais à m'occuper des deux enfant de la même façon sans faire de différence peur de la réaction de nos proche comme ma fille est encore jeune peur de devoir encore m'arrêter de travailler je suis très active et le fait de prendre un conger me terrifie même quand on part en vacance mais à coter de tout Ca je rêve d'avoir un deuxième assez proche de ma fille on est bien à 3 mais 4 c'est un chiffre paire qui bouclerais la boucle de la vrai belle famille à mes yeux puis la grossesse j'adore sentir la vie en moi bref on verra demain je fait le teste
Angemika

Messagepar Alexa » Lun Juin 06, 2016 11:06 am

Coucou,

C'est normal d'avoir peur de tout.
J'étais pareil ! Je suis tombée enceinte de faux jumeaux pour bb2 cette peur s'est de suite arrêtée
Bon malheureusement je les ai perdu mais du coup je suis davantage motivée maintenant (la peur de le perdre par contre cette fois). Alors que j'étais terrifiée (j'avais eu une 1ère grossesse tres compliquée avec opération de mon bb à la naissance).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Angemika » Lun Juin 06, 2016 12:56 pm

Oh dsl pour la perte vraiment je te souhaite que du positif à partir de maintenant pour ma par mon homme s'est ramener avec un test et effectivement je suis bien enceinte de Bebe 2 voilà j'ai du mal à y croire vraiment je suis très heureuse je ne vais en parler à personne autour de moi pour le moment demain matin prise de sang et on avvisera apres pour le moment je profite avec mon homme de la nouvelle 😬
Angemika

Messagepar Alexa » Lun Juin 06, 2016 9:37 pm

Félicitations !!!!
Super nouvelle
Moi non plus je n'en avais pas parlé j'avais du mal à réaliser. C'était arrivé sans que je ne me prenne trop la tête
C'est chouette !
Alexa

Messagepar Angemika » Lun Juin 06, 2016 11:53 pm

Merci beaucoup j'ai encore du mal à y croire demain matin prise de sang mais sa y est l'aventure recommence pour le plus grand bonheur du papa et le mien bien sûr mais l'angoisse est la malgré tout je pense qu'elle passera une fois qu'on l'aura annoncer et qu'on aura passer la première écho de contrôle du coup tu es à nouveau enceinte ou toujours en essaie ?
Angemika

Messagepar Alexa » Mar Juin 07, 2016 5:46 am

Ma FC s'est terminée le 1/05 je viens d'avoir mon retour de règles. Je vois la gyneco jeudi pour être certaine que rien ne reste et ensuite je pourrai reprendre les essais. Croisons les doigts mais je pense que c'est bon
Alexa

Messagepar Angemika » Mar Juin 07, 2016 8:48 am

Je croise les doigts pour toi alors j'ai passer une nuit atroce pour ma part je suis tellement stresser je ne comprend pas j'arrive pas à me détendre c'est fou je suis heureuse et triste à la fois sacré hormones mdr
Angemika

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!