Salam, ramadan moubarak

Aujourd'hui j'ai encore ue une discussion avec une soeur concernant le ramadan, elle ma bien fait comprendre que la religion nous oblige pas quand on allaite et qu'on est enceinte. Tu as le droit de le faire mais faut pas ce mettre en danger toi ou le bébé, si le gynécologue te le deconceille je ne prendrais pas de risque, mon bébé passe avant tout et surtout Allah i hfad si il arrive quelque chose jamais on ce le pardonnera. Moi ma gynécologue ma dit que je pouvait essayer mais éviter les jours de travaille, je teavaille 5 jours par semaine. Elle ma dit que si je le fait et juste si je ressent un peu de nausées ou de vertiges que je doit directement arreter.
La soeur avec qui je discutais ma encore bien preciser que on ne ce doit pas d'essayer, que il ne faut pas ce retrouver dans un état de mal être pour ce dire que au moin aurais essayer... après je vous comprend car moi même j'ai envi d'essayer et que un ramadan sans jeuner c'est trop bizare, même quand on a nos menstrues on mange pas spécialement quelque chose car psychologiquement c'est bizarre lol.
Mais c'est vrai qu'il est bien de se souvenir que le ramadan ce n'est pas juste le jeune, mais tout une série d'actions... on doit être bon avec les gens, on doit lire le coran, lire des hadiths ect... l'Islam nous est simplifier, nous on aime tout rendre compliquer, ahhh l'être humain est tellement complexe lol
Enfin bon khir inchaAllah, encore un bon ramadan a toutes