Annonce de grossesse

Annonce de grossesse

Messagepar pitchoune » Jeu Juin 09, 2016 12:28 pm

Bonjour,

Comment avez vu annoncer votre grossesse au papa, à la famille et aux amis?
J'attends le résultat de ma pds, mais je commence malgré tout à y réfléchir.
Mon homme lira le résultat avc moi, si cest positif je vois mes deux meilleures amies ce weekend donc je réfléchis à comment l'annoncer
pitchoune

Message(s) : 41

Re: Annonce de grossesse

Messagepar Sasa-Nini » Jeu Juin 09, 2016 12:34 pm

Salut!! Alors moi je l'ai annoncé à mon mari avec un doudou et le test de grossesse attaché dessus en ce qui concerne la famille seule ma mère est au courant. Je te conseille de l'annoncer à moins de monde possible, on ne sait jamais! Félicitations en tout cas
Sasa-Nini

Message(s) : 32

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juin 09, 2016 12:55 pm

Coucou moi a mon homme je lui ai montrer le test. Ma belle mère l'a su car on taff ensemble et j'ai du partir a ljopital en urgence et sinon ma belle soeur cest le taff qui lui a balance merci la discrétion sa me soule. Et sinon sa commence à sz voir mais jattend l'écho t1 pour l'annoncer à ma mère mes frères et soeur et ma meilleure amie et tante les plus proche sinon les autres le verront eux même quand ils me verront
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar pitchoune » Jeu Juin 09, 2016 5:18 pm

Bon je le suis pas les filles...ça sera pour une autre fois.
Mais vos avis sont tjr valable
Personnellement lorsque je le serai je ne le dirais qu'à mes 2meilleures amies car je ne pourrais pas leur cacher et parler de la situation me destressera.
Pour le reste je pense effectivement attendre là 1ere écho.
pitchoune

Messagepar Ludivineopk » Jeu Juin 09, 2016 5:54 pm

Je suis désolée pour toi je tespere un ++ rapidement. Moi j'attend l'écho du premier trimestre le 20 juin avec impatience. Ayant déjà perdu 4 bébés j'ai toujours peur pour cette grossesse..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar ×Nana » Ven Juin 10, 2016 12:57 pm

Cc je vous rejoins. J'aimerais faire une annonce surprise à ma belle mère en revenant en France cet été (je serai à 12SA),auriez vous une idée originale ? Je sais qu'elle aime les surprises elle ne sait pas qu'on était en essai alors je pense qu'elle s'en doute pas une seconde.
Nous lui rendrons visite le lendemain de notre arrivée. Une petite idée ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar pitchoune » Ven Juin 10, 2016 3:27 pm

×Nana a écrit:Cc je vous rejoins. J'aimerais faire une annonce surprise à ma belle mère en revenant en France cet été (je serai à 12SA),auriez vous une idée originale ? Je sais qu'elle aime les surprises elle ne sait pas qu'on était en essai alors je pense qu'elle s'en doute pas une seconde.

J'ai une amie qui a annoncer l'arrivée de bébé avec une photo de l'écho lorsqu'ils sont venu chercher leur parent à l'aéroport. Ça peut être sympa comme idée.
Sinon tu veux la pas vu depuis longtemps tu peux lui montrer des photos que tu as faite pendant la période où vous vous êtes pas vu et la dernière photo c'est l'écho
pitchoune

Messagepar Sasa-Nini » Ven Juin 10, 2016 11:22 pm

×Nana a écrit:Cc je vous rejoins. J'aimerais faire une annonce surprise à ma belle mère en revenant en France cet été (je serai à 12SA),auriez vous une idée originale ? Je sais qu'elle aime les surprises elle ne sait pas qu'on était en essai alors je pense qu'elle s'en doute pas une seconde.

Achète lui un paquet de café "grand mère" elle va tout de suite comprendre
Sasa-Nini

Messagepar Sasa-Nini » Ven Juin 10, 2016 11:23 pm

pitchoune a écrit:Bon je le suis pas les filles...ça sera pour une autre fois.
Mais vos avis sont tjr valable
Personnellement lorsque je le serai je ne le dirais qu'à mes 2meilleures amies car je ne pourrais pas leur cacher et parler de la situation me destressera.
Pour le reste je pense effectivement attendre là 1ere écho.

Désolée pour toi, je te souhaite un beau+++ le mois prochain! N'y pense pas trop ça viendra
Sasa-Nini

Messagepar Emy33 » Sam Juin 11, 2016 5:02 pm

J'ai trouvée sur internet une carte à grater pour annoncer la grossesse d'abord il fait 3 meme symboles (tête de bébé) et en dessous le lot: tu l'auras sans doute devine la famille va s'agrandir (pour les papi mami...) et pour tonton Tatie tu va être tâta ou tonton cest super très original ca a beaucoup plu
Emy33

Message(s) : 10

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!