Pas envie d'avorter

Pas envie d'avorter

Messagepar Dandelion19 » Jeu Juin 09, 2016 1:35 pm

Bonjour voilà mon problème. Je viens de découvrir hier que je suis enceinte. Je suis tellement heureuse vu que j'attendais cela depuis assé longtemps. Mais le problème C que le père du bb est un homme marié et étant donné que j'ai que 19ans et que je n'ai pa de travail je me retrouve coincée dans une impasse. Je sais que le père va assumer il me l'a dit et m'a promit mais il ne voudra pas quitter sa femme pour s'installer avec moi et bb. En plus mes parents ne voudront pas que j'ai un bb de lui. Ils seront inquiet de ce que diraient les autres. Et moi pourtant je n'ai aucune envie d'avorter. C hors de question que j'aborde et pourtant je ne sais plus quoi penC et quoi faire. G besoin de vos conseils les filles.
Dandelion19

Message(s) : 38

Re: Pas envie d'avorter

Messagepar Rachou84 » Jeu Juin 09, 2016 1:50 pm

Salut tu es ds une situation délicate... Mais c'est ton choix si tu as envie de le garder garde le.. Peu importe ce que diront les gens ou meme tes parents. Tu es majeur tu fait ce que tu veux en ce qui concerne l'argent tu pourra bénéficier d'aide et en plus si le pere du bb te propose de l'assumer tant mieux écoute tn cœur...
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Sax » Jeu Juin 09, 2016 2:04 pm

Ha ma poulette !! Si tu veux le garder tu le garde c'est ton corps ta situation est difficile et le sera d autant plus voir meme dangereux dans se genre de situation que ferais tu si sa femme le découvrais on ne connais pas sa réaction
Apres tu peux élever cet enfant seul ne t inquiète pas tu a des solutions pour si ton instinct de mere te dis de le garde garde le puis dis le à tes proches une fois la date du terme pour avorter dépasser comme ca personne ne pourra te convaincre meme si tu as besoin de conseille et de soutiens pour l élever je peux t aider j en suis à mon 4 eme toutes seule mon premier je l ai eu à 19 ans les trois premiers avec un père qui ne sais pas investi et le 4 eme sera là en décembre et le père est parti autant dire que je suis rodée les femmes on est forte tkt pas
Sax

Message(s) : 278

Messagepar pitchoune » Jeu Juin 09, 2016 2:55 pm

Je rejoins les avis des filles. Si dans ton fort tu ne peux/veux pas avorter, garde le.
En tout cas, le prends pas cette decision avec les avis/pression des autres.
Tu es majeur et en droit de garder cet enfant si tu le désirs.
Alors oui ça sera peut être dur mais qu'importe ton choix il ne faut pas le regretter.
pitchoune

Message(s) : 41

Messagepar mag1973 » Jeu Juin 09, 2016 3:24 pm

Si tu ne veux pas avorter c'est ton droit un avortement n'est pas anodin
Et tu sera aidé
Pour le dire à tes parents attend que les 12 semaines légales soient passer au moins ils ne pourront pas te forcer à avorté puisque tu ne pourras plus le faire en France
Bonne grossesse
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Tey's » Jeu Juin 09, 2016 6:43 pm

Si tu désir ce bébé n'avorte pas cela risque de te traumatisé et franchement si tes parents se souci plus du jugement des autres à ton égard que de ton bonheur c'est clair que tu ne devrais pas les écouter et si le père est prêt à s'investir c'est une bonne chose. Écoute ton coeur. Tu seras la seule à avoir des regrets si tu ne suis pas ton envie.

Je te souhaite beaucoup de courage. Donnes de tes nouvelles :-)
Tey's

Message(s) : 36

Messagepar Dandelion19 » Ven Juin 10, 2016 1:51 pm

Coucou les filles merci énormément pour vos conseils et merci de ne pas m'avoir juger. Je compte vraiment garder le bébé mais aujourd'hui alors que je commençais à espérer de nouveau, le père m'a dit que je dois me faire avorter pour éviter des problèmes. Et parce que je dois continuer mes études. Maintenant je me sens plus seule que jamais et je ne sais toujours pas comment l''avouer à mes parents.
Dandelion19

Message(s) : 38

Messagepar mag1973 » Ven Juin 10, 2016 3:26 pm

Si tu desire vraiment ce bebe ne le dit pas tout de suite a tes parents attends les 12 semaines
Le père laisse tomber il fallait s'y attendre tu vivra bien mieux seule avec ton bebe
Pour tes etude tu peux les continuer
Si tu vis chez tes parents et qu'ils n'acceptent pas ta grossesse demande a une assistante sociale piur un foyer de jeune mere ca aide beaucoup et tu aura des aides financiere pour toi et ton bebe
Ne stress le moins possible c'est pas bon pour bebe
Tu trouvera des solutions
Dis toi qu'a chaque probleme il existe des solutions il suffit de les trouver
Bon courage bonne grossesse et donne nous de tes nouvelles
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Sheriane » Ven Juin 10, 2016 6:37 pm

Sans jugement aucun, je pense que tu devrais y réfléchir à 2 fois quand même. Certes,tu as envie (maintenant?) de ce bébé mais pose toi un moment et regarde bien la situation. Penses-tu aux problèmes liés à cet homme ? À ta famille qui n'acceptera peut-être pas ton choix et ton enfant ? A ta vie future ? Tu es encore jeune. Ne penses-tu pas qu'il serait préférable d'avoir un enfant avec quelqu'un qui sera vraiment là pour toi ?
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar eve86 » Ven Juin 10, 2016 8:41 pm

Completement d'accord avec Sheriane.
eve86

Message(s) : 307

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!