11 sa : seins degonfles et mou ??

11 sa : seins degonfles et mou ??

Messagepar Ludivineopk » Ven Juin 10, 2016 1:21 pm

Coucou voilà je suis à 11 sa et je voulais savoir mes seins ont degonfler depuis 2 jours et ils sont tout mous.. Est ce que c'est arrivée à l'une d'entre vous ? (En plus j'ai des grosses doulzurs au ventre au point detre plier en 2 et d'en pleurer..)
Ludivineopk

Message(s) : 407

Re: 11 sa : seins degonfles et mou ??

Messagepar Loooowly » Ven Juin 10, 2016 1:25 pm

Ils sont douloureux quand même ?
Moi ils sont moins douloureux selon les jours mais ils ont pas dégonflés .
Une infirmière m'a dit que c'était pas bon si il reste complètement dégonfler ... Après je sais pas certaine femmes n'ont aucun changement d'autre les seins ne gonfle même pas .

Pour ma part c'est aléatoire la poitrine . Elle est toujours un peu plus gonflé que d'habitude mais moins beaucoup moins douloureuse . Je sais pas si ca craint ou pas ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar maumau » Ven Juin 10, 2016 1:39 pm

Pour les seins cest possible qu il degonfle apres tout tu est a 11sa les symptomes vont sans doute diminuer par contre les douleurs cest bizare si tu as vraiment mal vas au urgences en leur expliquant tout et que tu est inquiete ils vont te faire une echo de controle.tu as mal comment?tu arrive quand meme a marcher et faire ce que tu doi faire?ou tu doit rester coucher?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Ludivineopk » Ven Juin 10, 2016 1:45 pm

Non pu sensible.. sa me la fait a 7 sa et tout allais bien.. mais la en plus de mes douleurs sa minquiete. La semaine dernière bebe allait bien..
Ludivineopk

Messagepar Ludivineopk » Ven Juin 10, 2016 1:47 pm

Mal que par moment quand je marche je suis plier en 2.. mon homme veut pas me mener car on a été jeudi dernier déjà..
Ludivineopk

Messagepar Loooowly » Ven Juin 10, 2016 1:51 pm

Ludivineopk a écrit:Mal que par moment quand je marche je suis plier en 2.. mon homme veut pas me mener car on a été jeudi dernier déjà..

Retourne aux urgences.... C'est pas normal de tels douleurs quand même... Que tu es mal ok. Mais plié en deux à pas pouvoir te lever et marcher c'est peut être grave ...
Loooowly

Messagepar maumau » Ven Juin 10, 2016 1:55 pm

Les seins qui degonflent sa ne minquiete pas trop par contre des douleurs plus forte que dabitude cest pas normal insiste pour ke ton homme temmene au urgences sa peut etre plein de chose (pas forcement larret de grossesse hein) mais un decollement du placenta....mais si tu as vraiment limpression que les douleur ne sont pas ligamëntaire et differente de dabitude vas au urgences
maumau

Messagepar Ludivineopk » Ven Juin 10, 2016 2:06 pm

Les urgences mon dit de pas venir.. et pas de place pour le gygy..
Ludivineopk

Messagepar Loooowly » Ven Juin 10, 2016 2:09 pm

Putain mais ils sont trop cons sérieux !!!!!! J'en ai marre des hôpitaux qui nous prennent pour des cruches !!!! Essaie d'aller ailleurs change de médecins et d'hôpitals au pire !
Loooowly

Messagepar maumau » Ven Juin 10, 2016 2:16 pm

Mais qu ils sont con serieux!!tu les as apler?fason meme si tu y va ils seront obliger de te prendre dautant que tu ne tombera sans doute pas sur la personne que tu as eu au tel.des douleurs fortes ne doivent pas etre prise a la legeres!
maumau

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!