Coucou voilà je suis à 11 sa et je voulais savoir mes seins ont degonfler depuis 2 jours et ils sont tout mous.. Est ce que c'est arrivée à l'une d'entre vous ? (En plus j'ai des grosses doulzurs au ventre au point detre plier en 2 et d'en pleurer..)
Ils sont douloureux quand même ? Moi ils sont moins douloureux selon les jours mais ils ont pas dégonflés . Une infirmière m'a dit que c'était pas bon si il reste complètement dégonfler ... Après je sais pas certaine femmes n'ont aucun changement d'autre les seins ne gonfle même pas .
Pour ma part c'est aléatoire la poitrine . Elle est toujours un peu plus gonflé que d'habitude mais moins beaucoup moins douloureuse . Je sais pas si ca craint ou pas ...
Pour les seins cest possible qu il degonfle apres tout tu est a 11sa les symptomes vont sans doute diminuer par contre les douleurs cest bizare si tu as vraiment mal vas au urgences en leur expliquant tout et que tu est inquiete ils vont te faire une echo de controle.tu as mal comment?tu arrive quand meme a marcher et faire ce que tu doi faire?ou tu doit rester coucher?
Ludivineopk a écrit:Mal que par moment quand je marche je suis plier en 2.. mon homme veut pas me mener car on a été jeudi dernier déjà..
Retourne aux urgences.... C'est pas normal de tels douleurs quand même... Que tu es mal ok. Mais plié en deux à pas pouvoir te lever et marcher c'est peut être grave ...
Les seins qui degonflent sa ne minquiete pas trop par contre des douleurs plus forte que dabitude cest pas normal insiste pour ke ton homme temmene au urgences sa peut etre plein de chose (pas forcement larret de grossesse hein) mais un decollement du placenta....mais si tu as vraiment limpression que les douleur ne sont pas ligamëntaire et differente de dabitude vas au urgences
Putain mais ils sont trop cons sérieux !!!!!! J'en ai marre des hôpitaux qui nous prennent pour des cruches !!!! Essaie d'aller ailleurs change de médecins et d'hôpitals au pire !
Mais qu ils sont con serieux!!tu les as apler?fason meme si tu y va ils seront obliger de te prendre dautant que tu ne tombera sans doute pas sur la personne que tu as eu au tel.des douleurs fortes ne doivent pas etre prise a la legeres!