décollement placenta, votre experience....

décollement placenta, votre experience....

Messagepar choune » Lun Juin 13, 2016 9:27 pm

Bonjour, jai un decollement de placenta je suis sous progesterone avec arret de travail et un max de repos, qu'elle est votre expérience positive ou négative, je ne sais pas quoi en pensé, ca fait 4ans qu'on attend ce bébé 2....
choune

Message(s) : 11

Re: décollement placenta, votre experience....

Messagepar Sax » Lun Juin 13, 2016 10:02 pm

J ai eu un décollement du placenta perdu du sang je saisi aller au urgence il m ont fais une eco j étais en début de grossesse le médecin qui m a fais l eco m a dis je vois rien que pour lui y avai pas de grossesse or que j étais sur il m a dis d attendre un peu et de voir un gygy dans le privé pour un examens de contrôle je comprenais pas vraiment se qu'il me disait je savais que j étais enceinte j avais vu la poche sur l écran v étais ma 3 eme grossesse donc j étais plus que sur
Ensuite je suis retournée voir ma gygy elle me dis que tous va bien mais que je suis bien enceinte mais que j ai un hématome et un décollement je n avais plus le droit de porter plus de talon plus aucun effort physique je l ai fais les premiers mois j ai fais l eco des 3 mois et confirmation d un décollement j ai réaliser par la suite que au urgence il devais penser que le bébé allait se décrocher et vu mon état mental à se moment la il a voulu me protéger
Aujourd'hui ma fille a 7 ans elle est juste magnifique a du meme etre déclencher à terme car elle ne voulais pas sortir
Je te conseille beaucoup de repos surtout au moment où sa c'est passer ensuite le corps cicatrise dsl pour le roman
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Sax » Lun Juin 13, 2016 10:15 pm

Tu as perdu beaucoup de sang tu as eu mal moi comme un coups de poignard sur le coup et perdu du sang comme les règles
Sax

Messagepar choune » Mar Juin 14, 2016 11:03 am

Pas de douleur, juste quelque tiraillement. Après avoir tel plusieurs fois au urgence dont on me disait de pas venir c'était rien et dans le pire des cas c'était une fausse couche ke c pas grave c'est les choses de la vie, je saigne pas comme des règles et pas tt les jours. Ya 15j je me pointe aux urgences en 5mn c'était plié bb bien la tout va bien les saignements on sais pas d'où sa vient. Trois jour après jvois mon gygy ki mannonce un decollement placenta dou les saignement et un kyste de grossesse de 10cm sans douleur rien du tout mais operable si besoin pendant la grossesse sinon sans ira seule. Du coup repos...les saignement c'était stopper j'étais contente mais depuis dimanche c revenu pasen grande quantité mais c tjs du sang sniff je ne sais pas quoi en pensé je me suis encore fais refoulé au urgences ke je devais attendre mon rendez vous avec gygy jeudi et ke encore une fois si c une fausse couche c pas grave sa arrive souvent. Biensur jai pleuré car apres autant de temps a attendre ce bébé maintenant qu'il est la le début est dur je suis a 8sa et 1j hate detre jeudi voir si tt va bien et entendre son coeur pr la première fois enfin j'espère....
choune

Message(s) : 11

Messagepar Lalotte » Mar Juin 14, 2016 6:10 pm

Pareil décollement du placenta et hématome pour ma 2 ème avec repos et piqûre de progestérone tout les 2 jours ( mon dieu qu elles font mal) et tout s est bien passé. Ma fille a 4 ans aujourd'hui.
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Sax » Mar Juin 14, 2016 6:21 pm

Oui pour eux se n est pas grave mais nous le coeur de maman a mal j espère que sa va aller depose toi fais pas de geste brusque j espère que sa va aller et il faut te dire que si bébé se décroche c'est qu'il n étais pas encore assez fort et va revenir très vite encore plus fort et avec plus d amour en tous cas je comprend et si besoin on est la
Sax

Messagepar maumau » Mar Juin 14, 2016 6:31 pm

Et toi sax tu vas bien?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Mar Juin 14, 2016 7:48 pm

Oui sa va :) petit coup de déprime par moment mais sa va
Sax

Messagepar maumau » Mar Juin 14, 2016 8:07 pm

Courage et prends soin de toi (enfin vous )
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Mar Juin 14, 2016 9:09 pm

Et toi sa va ?
Sax

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!