par choune » Mar Juin 14, 2016 11:03 am
Pas de douleur, juste quelque tiraillement. Après avoir tel plusieurs fois au urgence dont on me disait de pas venir c'était rien et dans le pire des cas c'était une fausse couche ke c pas grave c'est les choses de la vie, je saigne pas comme des règles et pas tt les jours. Ya 15j je me pointe aux urgences en 5mn c'était plié bb bien la tout va bien les saignements on sais pas d'où sa vient. Trois jour après jvois mon gygy ki mannonce un decollement placenta dou les saignement et un kyste de grossesse de 10cm sans douleur rien du tout mais operable si besoin pendant la grossesse sinon sans ira seule. Du coup repos...les saignement c'était stopper j'étais contente mais depuis dimanche c revenu pasen grande quantité mais c tjs du sang sniff je ne sais pas quoi en pensé je me suis encore fais refoulé au urgences ke je devais attendre mon rendez vous avec gygy jeudi et ke encore une fois si c une fausse couche c pas grave sa arrive souvent. Biensur jai pleuré car apres autant de temps a attendre ce bébé maintenant qu'il est la le début est dur je suis a 8sa et 1j hate detre jeudi voir si tt va bien et entendre son coeur pr la première fois enfin j'espère....