Mince pourtant la grossesse nous protège souvent d ailleurs quel bonheur !!
Je suis comme toi enfin j étais j ai la disysrose c'est comme l exéma mais encore pire à parament j en ai eu pendant 20 ans avec des douleurs estomac constipation et difficulté à digérer ... Bref on me disait que cetais le stress et un jours je travail dans un restaurant avec intolérance alimentaire et ma chef me démontre que c est le lait apres un arrêt total plus de symptôme puis de nouveau teste et de nouveau des crise mais plus violent
La enceinte envie folle de manger un yaourt qui met impossible je l ai fais rien pas un symptôme je suis à 14 semaine sa fais 1 mois que je peux enfin reprendre du lactose mais la semaine dernière rechute mais léger j ai laisser mon corps se battre sa n à durée que quelques jours 3/4 et plus rien apres je ne sais pas comment fonctionne l exéma si sa peux etre lier à un facteur extérieur ou interne j espère que ta crise n es pas trop forte je sais à quel point c'est contraignant va consulter mais reste optimiste avec les hormones de grossesse va te protéger

je sais pas si mon expérience te sera utile ou au moins à quelqu'un d autre