stimulation ovarienne injection

stimulation ovarienne injection

Messagepar Mounniaa » Mar Juin 14, 2016 7:28 pm

Bonjour
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous êtes tombées enceinte après une stimulation ovarienne par injection ?

Si oui en combien de temps et comment ça s'est passé ?

Je vous remercie bcpp
Mounniaa

Message(s) : 134

Re: stimulation ovarienne injection

Messagepar Loooowly » Mar Juin 14, 2016 8:52 pm

Moi . Au bout d'un de 6 ou 7 stimulation.
C'est des piqûres puregon et ovitrelle pour déclencher avec écho de contrôle régulier . Et voilà .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar ×Nana » Mer Juin 15, 2016 1:08 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 9:33 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Mounniaa » Mer Juin 15, 2016 7:44 pm

Coucou les filles !
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu c'est extrêmement gentil ..beaucoup de filles ne répondent plus aux interrogations des autres lorsqu'elles arrivent à tomber enceinte alors je vous remercie encore ...

Je vous explique mon cas..je suis tombée enceinte il y a un an mais ça s'est terminé en fausse couche .
Ma gynécologue m'a fait tout un tas d'examens à moi et mon homme et tout va bien (sauf pour moi une petite TSH élevée donc éventuellement à traiter ..en cours de réflexion ).
Du coup elle me propose une stimulation ovarienne PAR INJECTION à partir de juillet ...
Mais j'ai plusieurs questions ..
1- déjà je me demande pk elle me demande de faire ça sous forme d'injection et pas sous forme de médicaments.

2-je me demande aussi si ces injections ne vont pas tout chambouler dans mon corps par la suite (ne plus avoir de règles régulières ou autres. .) Sachant qu'à la base tout est normal chez moi j'ai peur que ça déréglé tout

3- je me demande quelles conséquences cela a sur nous pendant le traitement (prise de poids .fatigue ou autres ?)

4-on m'a dit qu'il y avait de forts risques de grossesse multiple ? C'est vrai ?

5- j'aimerais savoir combien de fois par cycle aller faire prise de sang et écho et surtout à quel moment su cycle (je voudrai partir en vacances et donc caler la semaine de vanaces au moment de mon cycle où je n'aurai pas d'examens à faire )

6- comment programme t il les rapports à faire ? En fonction de la taille de l'ovule? Si oui quels indications avez vous eues ? (Abstinence combien de jours ...et combien de jour avant l'ovulation faire des tp )

Voilà je sais que je pose bcp de questions mais ça m'inquiète bcp bcp. .d'autant plus que tout est normal chez nous et que j'ai déjà réussi à tomber enceinte sans stimulation ..ma crainte est que cette stimulation ait des effets néfastes sur du long terme sur moi ..

Voilà désolé encore pour toutes ses questions mais ça m'angoisse ...

Et merci encore vraiment pour toutes vos réponse ..gros bisous
Mounniaa

Messagepar ×Nana » Jeu Juin 16, 2016 9:52 am

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 9:35 am, édité 1 fois.
×Nana

Messagepar Mounniaa » Jeu Juin 16, 2016 6:56 pm

Merci mille fois d'avoir répondu ...
Ça me rassure un peu..

Du coup si je pars en vacances après la période d'ovulation il n'y aura pas de problèmes selon toi pour d'éventuels examens ?

J'avoue qu'avoir des jumeaux est aussi un rêve mais je me dis que les gens vont directement sous entendre qu'on a eu du mal c'est ça qui me gêne un peu ..mais je veux tellement avoir un bébé alors pk pas deux lol

Je ne sais pas encore pour qu'elles raisons elle veut me faire des injections mais je pense que je vais suivre ses conseils ...

Tu dis qu'ils conseillent de se retenir 48h avant l'ovulation pour les rapports ? Mais du coup après pendant l'ovulation tu peux y avoir le à gogo ou pas ?lol
Je pensais qu'il fallait avoir justement des rapports avant l'ovulation et ne pas attendre d'ovuler pour s'y mettre comme quoi lol

Tu n'es pas en France si j'ai bien compris ? Tu es d'où?
Moi je suis de roubaix et je m'appelle mounia comme mon pseudo l'indique mdr
Mounniaa

Messagepar Herta » Jeu Juin 16, 2016 7:19 pm

Coucou mounnia enfin je te retrouve tu vas bien j espère moi rien de spécial juste la à lire les filles moi, j ai rdv à la clinique pour une écho pelvienne pour voir si j ai pas un problème donc depuis ce temps rien j ai eu un retard de 2jours,et enfin de conte rien mais bon je t'ai entendue dire une chose un peu pertinente comme quoi s'il t'arrive à avoir 2 bébés qu'est ce que les gens vont dire de toi,ma chèrie t'occupe pas de ce que d'autre peuvent penser de toi fait ce que tu peux car tu aimes ton homme,et vous souhaitez avoir un enfant sa va arriver il faut juste croire à ce que tu veux et dieux te bénira je suis dans la mm galère que toi on va y arriver sois en sûre
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Mounniaa » Jeu Juin 16, 2016 7:29 pm

Ohhhhh hertaaaaaa! !!
Quel plaisir !
Oui tu vois on se retrouve !
Ben toujours la même galère mais bon ça va arriver !

Oui tiens nous au courant pour tes examens !!
Mounniaa

Messagepar ×Nana » Jeu Juin 16, 2016 9:40 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 9:30 am, édité 1 fois.
×Nana

Messagepar Sun » Jeu Juin 16, 2016 10:32 pm

J'ai eu deux injections jusqu'ici en parallèle avec Clomid et ça fonctionné à la 2e. Malheureusement j'ai fait une fausse couche mais sinon pour ma part, aucun symptôme négatif pour l injection. De ce que j ai compris, c est le Clomid qui risque d amener plus d un follicule à maturité et causer la grossesse multiple. Toutefois on le voit bien à l écho avant l injection
Sun

Message(s) : 61

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!