Nausée help

Nausée help

Messagepar Angemika » Mar Juin 14, 2016 7:44 pm

Les filles je suis en tout début de grossesse et je prend chère avec les nausées elle sont non stop je ne vomi pas mais déjà perdu 1.5 kg car tout me dégoûte alors que j'ai super faim l'horreur on m'a donner des cachet homéopathique mais honetement ça fait rien et j'en peu plus à tel point que Ca me réveil la nuit du coup comme je dors mal la nuit la journée je m'occupe de ma fille er je boss de 17h à 23h avec la nausée non stop si vous avez un remède je suis preneuse merci
Angemika

Message(s) : 40

Re: Nausée help

Messagepar Ludivineopk » Mar Juin 14, 2016 7:51 pm

Courage nausees et vomissement depuis le début jr suis à 11 sa + 5 et toujours des nausées et vomissement j'ai même du être hospitalisée ya 3 semaines. Et sa se terminera vers 4 mois à mon fils cetait sa..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar mag1973 » Mar Juin 14, 2016 7:54 pm

Il y a longtemps que tu prends les cachets homeopathique ?car ça n'agit pas dessuite il faut quelques jours
Apres essaye de manger peu mais plusieurs fois par jour
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Sasa-Nini » Mar Juin 14, 2016 10:40 pm

Bonsoir! Bon courage à vous! Quand vous dites que vous avez des nausées depuis le début, ça a commencé quand à peu près? Je suis à 6Sa et je n'ai pas de nausées jme pose des questions
Sasa-Nini

Message(s) : 32

Messagepar amelie1711 » Mer Juin 15, 2016 7:43 am

Sasa-Nini a écrit:Bonsoir! Bon courage à vous! Quand vous dites que vous avez des nausées depuis le début, ça a commencé quand à peu près? Je suis à 6Sa et je n'ai pas de nausées jme pose des questions

Moi je n'ai pas eu de nausées ni de symptômes pendant 7 semaines et entre 7 et 8 semaines (je suis a 8+1 SA) elles debarques le soir + mal de crane donc ne stress pas profite de pas en avoir je t'assure c'est mieux lol
amelie1711

Message(s) : 92

Messagepar maman.iris » Mer Juin 15, 2016 11:44 am

pour les nausées il y a aucun medicament qui me fait effet. mais il y a peu de temps j'ai commencé a manger une biscotte au reveil très efficace
et dans la journée aussi le pain et les bananes me soulage ainsi que les cacahuètes et dans la soirée si jai des nausée je mange de la pasteque et des bananes.
maman.iris

Message(s) : 104

Messagepar Angemika » Mer Juin 15, 2016 3:51 pm

Merci à toutes pour celle qui m'a demander je suis à 6sa +3 et je prend les homéopathiques depuis à peu près 1semaine mais rien de rien je me demande meme pk je continue lol j'espère que Ca va vite partir pour la première grossesse j'ai eu mes nausée pendant 4 mois mais pas aussi intense ni régulières la c'est l'horreur 24h/24h Grr. Vais essayer les biscottes
Angemika

Message(s) : 40

Retour vers Je suis enceinte!