Hypertension

Hypertension

Messagepar Sax » Mer Juin 15, 2016 8:42 am

Coucou les filles
Bon je décris mes symptômes il y a déjà presque qu'un an que sa m arrive j ai des migraines sa commence par la nuque le matin en générale ensuite j ai comme des malaises je tremble je vois des mouches dans les yeux et me sens super mal j ai parfois aussi des palpitations au coeur je dois voir le médecin demain mais à chaque fois la crise passe et je n ai plus rien ma tension est normal la fois où j ai eu une grosse crise en septembre apres la crise quand j ai réussi à me lever j avais 9 de tension or que je suis vers 13 habituellement
avez vous déjà eu ses symptôme j ai eu une crise hier j en encore un peu mal à la tete se matin :( j ai Rdv que demain :( meme avec doliprane j ai moins mal à la tete mais les symptôme reste là je pense que c'est de l hypertension qu en penser vous ? Je suis fatiguée ca m'arrive à chaque fois que j ai des trucs à faire
Sax

Message(s) : 278

Re: Hypertension

Messagepar Lil-a » Mer Juin 15, 2016 11:28 am

Coucou ! ça t'arrive régulièrement ? Tu es enceinte ?
Perso j'avais a peu près les mêmes symptomes durant la grossesse plus naussées en plus, il fallait impérativement que je m'allonge quand ça m'arrivait sinon je m'ecroulais. Mais moi c'était de l'hypotension et non de l'hypertension.
A l'hôpital pour les patients qu'on suspect de faire de l'hypertension on leur prête un tensiomètre et ils doivent prendre leur tension à différent moment de la journée pendant plusieurs jours. Alors je sais pas si c'est possible qu'à la pharmacie tu puisse t'en faire prêter un avec une ordonnance ?
Perso j'ai un tensiomètre chez moi et c'est comme ça que j'ai vu que j'étais hypotendu, dès que je me sentais mal je prenais ma tension et elle était aux alentours de 7 ou 8 alors que d'habitude j'ai 12.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Shasha67 » Mer Juin 15, 2016 12:19 pm

Salut les filles moi sa m'est arriver qu'une seul fois j'ai eu une grande bouffe de chaleur je voyer à moitié blanc j'étais pâle ma belle Soeur la pris la tension elle a vu que j'étais à 9 je suis pas aller à l'hôpital je me suis reposer pck je savais que s'était à cause de la fatigue et que je manger rien de la journée quand jai manger le soir j'ai manger de tout et sa fais de la tension de faire sa mais toi tu devrais aller consulter vu que sa t'arrive souvent
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar ×Nana » Mer Juin 15, 2016 1:47 pm

Ça de peur que ce soit de l hypertension, mais tu peux être sujette au malaise vagal, j'ai une amie qui avait ça, mais bon elle sa allait jusqu'à l'évanouissement.
Ça peut être aussi de l hyperthyroïdie ? Si tu as des palpitations comme ça, une autre amie avait ça elle tremblait elle devenait pâle et avait beaucoup de palpitations.
Enfin je pense que seul ton médecin sera capable de différencier tout ça
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Sax » Jeu Juin 16, 2016 8:47 pm

J'ai été voir le médecin il pense à une hypotension donc je dois surveiller ma tension pour voir quand j ai été le voir j avais 10,7 et j étais deja en dorme par rapport à mardi et hier
Sax

Messagepar Sax » Ven Juin 17, 2016 8:39 pm

Voilà je suis ma tension et quand j ai eu un début de malaise j ai pris ma tension elle etais a 9 donc j attend encore un peu et continu à prendre ma tension voir et dans quelques jours retournerais voir le médecin pour voir
Sax

Retour vers Je suis enceinte!