Début de grossesse + parc asterix.

Début de grossesse + parc asterix.

Messagepar Maya.❣ » Sam Juin 18, 2016 9:40 am

Coucou les filles ,
Question .. imaginons, parce que j'ai 1 jour de retard et je suis paniquer à l'idée de faire un test de grossesse et d'être déçu. Donc imaginons que je sois enceinte de 2 semaine pourrais-je faire des manège à sensation forte dans un parc d'attraction ? Merci d'avance
Maya.❣

Message(s) : 25

Re: Début de grossesse + parc asterix.

Messagepar maumau » Sam Juin 18, 2016 9:42 am

Non durant les 3 premiers mois le bebe est pas encore bien accrocher!ne prends pas de risque!enfin meme le reste de ta grossesse tu ne pourra pas faire de manege a sensation mais encore moins au debut!dit toi que jai meme arreter la moto depuis que je suis enceinte!trop dàngeureux!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Loooowly » Sam Juin 18, 2016 9:43 am

Heu pourquoi tu fais pas un test ?
Même à 2 semaines il y a un risque si bébé pas bien accroché ! Vaut mieux prévenir que guérir ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Maya.❣ » Sam Juin 18, 2016 9:49 am

J'ai peur d'être encore déçu et de me retrouver encore devant babyboom en larme lol je préfère attendre 3 4 jours pour être sûr que mes règles ne sont pas juste en retard.
D'accord merci beaucoup
Maya.❣

Message(s) : 25

Messagepar Sax » Sam Juin 18, 2016 9:50 am

Oui fais un teste au moins tu sera fixer ou la deseption sur se soit négatif s est plus sur
Sax

Message(s) : 278

Messagepar ×Nana » Sam Juin 18, 2016 1:37 pm

Oui fais une test ! Tu seras encore plus déçue si tu apprend que tu étais enceinte en faisant une fausse couche à cause des parcs d'attraction.. Donc autant savoir maintenant
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Xyinou » Lun Juin 27, 2016 11:45 pm

Maya.❣ a écrit:Coucou les filles ,
Question .. imaginons, parce que j'ai 1 jour de retard et je suis paniquer à l'idée de faire un test de grossesse et d'être déçu. Donc imaginons que je sois enceinte de 2 semaine pourrais-je faire des manège à sensation forte dans un parc d'attraction ? Merci d'avance

Coucou, je réponds peut être un peu tard mais bon, vaut mieux tard que jamais lol.
Petite expérience perso, j'avais 10jr de retard et je voulais pas faire de test par peur d'être déçu, pis j'avais mon rdv chez la gygy le 19 Avril, on avait prévu avec mon chéri un week end 3 jours 2 nuits à Disney, j'ai fais toit les manèges à sensations que j'ai pu, la tour de l'horreur, space moutain, némo etc.. Verdict le 19 avril enceinte de 4sa, aujourd'hui je suis à 15sa+2jr et tout va bien pour nous deux. Donc je dirais que tu peux, après nous ne sommes pas toutes faites pareille
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar ×Nana » Mar Juin 28, 2016 12:55 am

Xyinou a écrit:

Coucou, je réponds peut être un peu tard mais bon, vaut mieux tard que jamais lol.
Petite expérience perso, j'avais 10jr de retard et je voulais pas faire de test par peur d'être déçu, pis j'avais mon rdv chez la gygy le 19 Avril, on avait prévu avec mon chéri un week end 3 jours 2 nuits à Disney, j'ai fais toit les manèges à sensations que j'ai pu, la tour de l'horreur, space moutain, némo etc.. Verdict le 19 avril enceinte de 4sa, aujourd'hui je suis à 15sa+2jr et tout va bien pour nous deux. Donc je dirais que tu peux, après nous ne sommes pas toutes faites pareille

Je suis désolée mais c'est insensé de conseiller à une femme enceinte de prendre des risques absolument inutiles !! Je préfère suivre les conseils de professionnels de santé qu'un témoignage différent des autres, c'est mon avis.
Déjà qu'on doit faire gaffe à beaucoup de choses, l'alimentation les médicaments, si on se prive de beaucoup de chose pour prendre un plus grand risque à côté, tant qu'à faire on mange tout et on se soigne n'importe comment...

Non un conseil sérieux, fais attention aux activités à sensation forte,les sports de combat ou à risque de chutte, c'est plus facile de se priver de ça que la nourriture déjà. Et c'est pour la bonne cause hein.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Xyinou » Mar Juin 28, 2016 1:07 am

×Nana a écrit:
Xyinou a écrit:

Je suis désolée mais c'est insensé de conseiller à une femme enceinte de prendre des risques absolument inutiles !! Je préfère suivre les conseils de professionnels de santé qu'un témoignage différent des autres, c'est mon avis.
Déjà qu'on doit faire gaffe à beaucoup de choses, l'alimentation les médicaments, si on se prive de beaucoup de chose pour prendre un plus grand risque à côté, tant qu'à faire on mange tout et on se soigne n'importe comment...

Non un conseil sérieux, fais attention aux activités à sensation forte,les sports de combat ou à risque de chutte, c'est plus facile de se priver de ça que la nourriture déjà. Et c'est pour la bonne cause hein.

Je dis juste que ça m'est arrivé et que mon bébé va bien. Tout dépends des femmes comme je lui ai dis. Après libre à elle de faire ce dont elle a envie.
Pour ma part je ne pensais pas être enceinte donc je me suis pas poser de question, aucune.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Sayana » Mar Juin 28, 2016 9:26 am

Le jet ski vous voyais sa comme une sensations fortes ou pas j'aimerais vraiment en faire mais je ces pas comment le percevoir comme sensation forte ou pas si ces le cas je n'irais pas comme ces écrit plus haut je me prive de nourriture ces pas pour tout gâcher pour une activité
Sayana

Message(s) : 114

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!