Décollement 1/3 de l'oeuf avis

Décollement 1/3 de l'oeuf avis

Messagepar Ade » Sam Juin 18, 2016 9:38 pm

Coucou à toutes, enceinte d'un mois j'ai appris à l'écho que j'avais un petit décollement d'un tiers de l'oeuf le sage femme m'a dit qu'il y avait rien à faire juste à patienter à la prochaine écho dans un peu plus d'un mois.. Je trouve que c'est long.. d'autant plus que j'ai lu sur des forums que les filles sont arrêtés des fois avec traitement écho 1 semaine plus tard.. Je me pose des questions si vous avez des conseils je suis preneuse Merci!
Ade

Message(s) : 239

Re: Décollement 1/3 de l'oeuf avis

Messagepar Sax » Dim Juin 19, 2016 8:34 am

Alors moi je te conseil d aller voir ton médecin traitant ne va pas travailler !!! Il faut du repos et voir un genyco apres un décollement sa arrive mais c'est signe qu il faut se reposer et si il y a des choses à faire excuse moi mais elle est incompétente !!! Tu ne dois pas porter de talons ne pas courir ne pas porter et ne faire aucun effort j ai eu un décollement également et sa s est bien passer mais beaucoup de repos
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Ade » Dim Juin 19, 2016 9:07 am

OK merci beaucoup Sax je comptais aller voir mon médecin traitant demain et comme j'ai pas de gygy je téléphonerais à un demain pour demander conseils.. Surtout qu'il m'a prescrit l'écho dans un peu plus d'un mois je trouve ça très long..
C'est bizarre ma sage femme m'a confirmé qu'il y avait rien à faire.. C'est stressant tout ça vivement que je sois rassurée mais si je suis positive ça m'inquiètes..
Ade

Messagepar maumau » Dim Juin 19, 2016 12:24 pm

Sax a raison faut du repos vraiment le temps que sa cicatrise
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Sax » Dim Juin 19, 2016 8:28 pm

Change de sage femme il n y a pas rien à faire comme beaucoup de praticiens il dédramatise les choses limite sens sentiments pour que dans l evétualité d'un échec se soit pas si terrible mais dans tous les cas la maman a mal au coeur essaie de mettre toutes les chance de ton côté et t inquiète pas tant qu'il y a pas de sang c'est que sa cicatrise :)
Sax

Message(s) : 278

Messagepar Ade » Dim Juin 19, 2016 8:37 pm

Merci de vos réponses et merci Sax oui ma sage femme n'a pas vu l'écho mais quand je lui ai dit à tenu le même discours.. Je vais appeler le gygy et si effectivement c'est ça je changerais. Merci beaucoup Sax je me sentais un peu perdue je ne peux pas me faire conseiller ma famille ne le sait pas encore du coup un peu seule et ton aide est précieuse! Merci beaucoup demain Go médecin.. Je vous tiendrais au courant je veux aux moins une autre écho dans 15 jours!
Ade

Messagepar choune » Lun Juin 20, 2016 12:09 pm

Salut jai egalement eu un decollement léger, jai ete direct en arrêt avec repos au maximum et progesterone de prescrit, jeudi jai eu un contrôle soit 15j apres et apparement pu de decollement gygy ne le voit plus je suis toujours sous progesterone avec encore un mois d'arrêt et bcp de repos donc prend soin de toi, repose toi.....courage
choune

Message(s) : 11

Messagepar Ade » Lun Juin 20, 2016 8:42 pm

Donc les news en arrêt jusqu'à la fin du mois, échographie en fin de semaine, merci les filles pour tout vos conseils 😙
Ade

Retour vers Je suis enceinte!