Surpoids et grossesse

Surpoids et grossesse

Messagepar Angemika » Dim Juin 19, 2016 7:36 pm

Voilà les filles pour ma première grossesse j'étais juste avant de tomber enceinte en pleine perte de poids j'avais perdu 18 kg lorsque que j'ai appris que j'étais enceinte durant la grossesse je n'est pris que 8kg grâce à un diabète gestationel le lendemain de l'accouchement les kg de grossesse s'étaient envoler mais pour cette deuxième grossesse à 7sa + 2 j'ai déjà pris 2.5 kg alors que je ne mange pas plus que Ca et je fait attention j'ai meme l'impression de me priver car j'ai tout le temps faim comment vous gérer Ca surtout que je suis déjà en vrai surpoid et j'ai peur de plus réussir à perdre ses kg que j'ai mis des années à perdre alors qu'il m'en reste encore 20 à perdre
Angemika

Message(s) : 40

Re: Surpoids et grossesse

Messagepar Drey31150 » Mer Juin 29, 2016 11:37 pm

Je te dirais que si tu prend du poid en mangeant normalement laisse faire...c'est que c'est du poid dont bébé à besoin ! Ne focalise pas trop dessus ou tu risque de te gacher ta grossesse le principal étant le bien être de ton bébé, mais ca je pense que tu le sais ! La norme c'est 12/15 kilos donc tu en est encore loin et si tu ne fais pas d'excès tu les perdras vite après l'accouchement !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Angemika » Jeu Juin 30, 2016 5:42 pm

Merci beaucoup pour ta réponse j'espère vraiment réussir à géré le stress du poids mais pas facile surtout que j'ai l'impression que tout le monde remarque ma prise de poids et comme les gens ne sont pas au courant de ma grossesse je me sent très mal :/
Angemika

Messagepar Dolce » Ven Juil 01, 2016 6:30 am

Slt! Je suis dans le même cas que toi peu de gens savent que je suis enceinte et remarquent que j'ai grossi cela me met vraiment mal à l'aise surtout que j'ai toujours eu une jolie silhouette. Je suis à 2 mois seulement et j'ai déjà pris 3 kg et peu de temps avant ma grossesse j'avais pris 10 kg en peu de temps 😕
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Angemika » Ven Juil 01, 2016 12:14 pm

Je te comprend hier j'étais tellement mal que je m'en suis prise à mon compagnon et il m'a dis qu'il pensais que je faisais une dépression non mais sérieux bien sûr que je suis en dépression je devien énorme et je ne comprend même pas pk je ne mange pas de conerie de choses grasse je me prive et je grossi grr la rage à 9 sa je suis à 3.5 kg de pris super vive l'angoisse a 9 mois
Angemika

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 12:20 pm

Bah écoute ... Moi je prie tout les jours pour pas perdre de poids . J'arrive à rien manger je vomis et je suis ultra faible ... Ton poids tu sais que c'est du à la grossesse tu le perdras plus tard c'est normal t'inquiète pas .

Moi je pleure de me voir si maigre et si faible . Je meurs de faim mais rien ne passe. Crois moi je rêverai de pouvoir avaler juste 1 repas .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Dolce » Ven Juil 01, 2016 12:39 pm

Loooowly je te comprends j'ai une amie au même stade de grossesse que moi mais elle ne prend pas un gramme et pourtant c'est son deuxième enfant alors elle me dit que j'ai de la chance mais crois moi que entendre tout le temps tu as grossi ou tu es devenu grosse un moment donné dans ta tête cela pèse sur le moral et créer des complexes même si je sais que la c'est normal mais voir son corps autant changé du jour ô lendemain cela fait prendre un coup ô moral. Bon courage à toutes!
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Loooowly » Ven Juil 01, 2016 1:09 pm

Dolce a écrit:Loooowly je te comprends j'ai une amie au même stade de grossesse que moi mais elle ne prend pas un gramme et pourtant c'est son deuxième enfant alors elle me dit que j'ai de la chance mais crois moi que entendre tout le temps tu as grossi ou tu es devenu grosse un moment donné dans ta tête cela pèse sur le moral et créer des complexes même si je sais que la c'est normal mais voir son corps autant changé du jour ô lendemain cela fait prendre un coup ô moral. Bon courage à toutes!

Oui t'inquiète pas je te comprend aussi. J'entends régulièrement et ben alors faut manger pour 2 hein .... Faudrais peut être que tu grossisse un peu hein .... Ouah mais t'es maigre ! Donc je compatie ...
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Chacha1610 » Ven Juil 01, 2016 3:14 pm

Salut les filles, je vous ai lu et je trouve un peu triste déjà que certaine personne ce rendent malade a cause des gens qui ne font pas attention a leurs langue... de tout façon c'est jamais bon a entendre les gens, tu as trop maigri fait attention! Tu as grossi fait attention! De tout façon c'est jamais bon, le plus important c'est que toi tu sache ce que tu vaut et il faut te sentir bien dans ta peau (très dur a certain moment je sais) mais si toi en tant que personne tu te sens bien et que tu profite de ta grossesse c'est ce qui importe et puis les gens qu'ils aillent voir ailleurs 😑 moi je suis a 28 semaine de grossesse et j'ai pris 1kg en totale je crois et je peux te dire que j'entend de tout, ohhh tu as maigri, ohhhh tu as grossi... enfin bon je m'en fiche complètement, mon mari me trouve bien, moi un peu moin mais sa m'aide de savoir que lui est content avec ce qu'il as et puis on porte une vie en nous donc qu'on en profite, c'est pas toujours qu'on a l'occasion de faire sa ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Angemika » Ven Juil 01, 2016 7:39 pm

Merci à toute pour le soutien et les témoignages c'est vrai je me plaint de ma prise de poids mais je me serais aussi plainte si je ne prenais rien donc bon je pense que c'est beaucoup dus aux hormones halala sacrée hormones
Angemika

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!