Bonjour les fille je vien d'apprendre que je suis enceinte mon taux ui/l et de 68 ui voudrai savoir c'est combien semaine et j'ai peur d'avoir un oeuf clair j'ai plein crainte peur de fausse couche pouvez vous me conseille?
Cc ne tinquiete pas limportant nest pas ton taux de depart mais si il double bien tous les 2 jours refai une pds dans 2 jours et sil a bien augmenter ya pas de soucis!
Cc les fille je sort des urgence la gygy ma dit que c'est tout a fais normal hier j'étais a 68ui et aujourd'hui 102 ui elle ma dit je suis tout au début c'est pour cela
Mes je stress j'ai peur un oeuf clair ou faussz couche
Je vais être honnête avec toi, de toute façon tu ne pourras pas le savoir maintenant ... Laisse toi 2 semaine essaie de t'occuper l'esprit etc , prend rendez vous pour ton écho et là tu seras fixé. Tu viens à peine de tomber enceinte commence par être heureuse de cette nouvelle . Et pense à positiver
mimi974 a écrit:Cc merci pour ta franchise j'essaierai je veux tellement ce bb
T'inquiète c'est normal, j'ai gardé cette peur avec moi pendant 3 semaines . Je connais tout ça. Pour moi aussi bébé plus que désirer depuis plus de 3 ans. Courage courage