Bonjour mimi , on m'a appris ça aussi lors de mon hospitalisation pour MAP. Ils y ont vue lors d'un test fibronectine en retirant le speculum j'ai perdu pas mal de sang et a chaque toucher vaginal je saigne aussi et enfait j'aurais un ectropion d'aprés la sage femme mais qu'est ce que c'est vraiment aucune idée elle ma expliquer en gros mais bon j'ai pas tout compris apparement ça serais quelque chose qui est normalement a l'interieur du col et moi ça sort du col d'ou les saignements . Voila .
Cc chachou ben moi c'est depuis hier soir j'avais sa sa ma inquiète je suis descendu au urgencz maternité je croyais que c'était le bb alors que non et tant mieux il m'ont dit que mon col et irrité et que c'est ectropion qui fait saignée et quand je messuie sa saigné il m'ont dit que c'est normal sur le coût sa ma fait vraiment peur je croyais que c'était bb
Oui je comprend ta peur depuis le debut de ma grossesse j'ai des saignement ducoup aprés chaque toucher ou prelevement vaginal. Tkt pas c'est rien de grave a combien en est-tu dans ta grossesse ? Moi 36Sa +2
Merci je c'est sa passe vite la c'est ma deuxième grossesse j'ai déjà une petite fille. Félicitations a toi aussi bientôt ta princesses sera dans tes bras
Merci elle seras peut etre la plus vite que prevu contraction au 5 et 2 min depuis 16h50 ... Ca fait mal lol mon col et ouvert a 2 je suis retourner chez moi on y retourne si ca passe pas dans 1h30