Hématome grossesse

Hématome grossesse

Messagepar Ludivineopk » Lun Juil 04, 2016 1:01 pm

Coucou qui a déjà eut une hematome durant sa grossesse svp ? Hier on m'a annoncé que j'avais un hématome de 3,5 cm sur 1,5 cm devant le col suite à des saignements rouge vif et douleurs.. mes douleurs ne passent toujours pas malgres les médicaments (paracetamol et spasfon)..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Re: Hématome grossesse

Messagepar maumau » Lun Juil 04, 2016 3:34 pm

Cc je ne peux pas taider sur le sujet mais je voulai juste prendre de tes nouvelles... tu saigne encore la?tu as rdv kan?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Ludivineopk » Lun Juil 04, 2016 3:53 pm

Coucou aucun rdv.. a croire qu'il s'en foute.. non je saigne pu a part du sang marrons par moment mais j'ai mal et le bas ventre toujours gonfler et dure par moment..
Ludivineopk

Messagepar maumau » Lun Juil 04, 2016 3:59 pm

Tu est a combien exactemént?et si tu va au urgences?moi je serai a ta place jyrais au urgences en leur expliquant que tu as toujours des douleurs malgre les medoc..courage ma belle
maumau

Messagepar Ludivineopk » Lun Juil 04, 2016 4:18 pm

J'ai appeler les urgences.. et aussi la secretaire de mon gyneco pour avoir rdv.. mais le seul truc qu'il a dit c'est si vous saignée vraiment encore aller au urgence.. pff.. je suis à 14 sa + 3
Ludivineopk

Messagepar maumau » Lun Juil 04, 2016 4:22 pm

Bha oui mais tu peux pas rester comme sa...sinon tu va direct au urgences hein tu leur di que tu as saigner encore et tu verra bien parce que la tu sais meme pas quoi faire enfaite.tu boss plus?tu est arreter?tu sais meme pas si tu doit rester alliter,combien de temps tu va encore perdre du sang..et sinon bebe alai bien a la derniere echo?enfin quand tu as su que c t un hematome?
maumau

Messagepar ×Nana » Lun Juil 04, 2016 4:27 pm

Moi je te conseille d'aller aux urgences car pour moi oui c'est une urgence. Ils n'ont pas le droit de te refuser si tu es là. Pour te dire j'y allais quand j'avais juste la grippe mais que mon médecin traitant était pas là ou le week-end.
Vas y, informe toi bien de la santé de bébé, vois l'évolution de l hématome s'il se résorbe bien, ne reste pas dans le doute ma chérie...
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Ludivineopk » Lun Juil 04, 2016 4:34 pm

Oui hier bebe allait bien il bougeait bien.. Oui j'ai dis a mon homme si demain j'ai toujours mal je vais au urgence.. mais je pense pas que lhematome peut se resorber aussi vite.. j'ai 45 min de route juste l'aller pour aller au urgence..
Ludivineopk

Messagepar Ludivineopk » Lun Juil 04, 2016 4:35 pm

Oui je suis arrêté depuis le mois de mai. Ils m'ont dit pas besoin de rester alitz mais moi je reste alite car j'ai vraiment peur vue qu'il mon dit que yavais des risques de fausse couchë j'en ai même pleurer
Ludivineopk

Messagepar maumau » Lun Juil 04, 2016 4:53 pm

Ah dacc et oui je te comprends je serais completemént stresser aussi.tu fai bien de rester aliter fais en le moins possible repose toi bien et fason si les doc ne sinquiete pas plus que sa cest qu il ne faut pas sinquieter plus que sa...jespere de tout coeur que sa ira au mieux pour toi et bebe
maumau

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!