HELP

HELP

Messagepar Loooowly » Lun Juil 04, 2016 7:29 pm

Les filles giflaient moi c'est ma minute panique.

Je suis en crise d'angoisse j'arrête pas de voir des trucs du style "ma grossesse c'est arrêté à 12sa " etc etc etc !! Genre elles font échos du premier trimestre et paf plus de bébé .... Je suis en panique j'arrive pas à me rassurer . Je suis désolée faut que je partage ça sinon je vais explorer . Oui je suis sensible comme nana et alors ? ><
Bref les hormones aident pas hein les gens ? Bref .... Comment on fait pour arrêter d'avoir peur !!!!? Moi je me pends sérieux si dans 2 semaines on me dit votre bébé est mort depuis quelques jours sont coeur bat plus . ... Bref c'est la minute il faut me verser un saut d'eau sur la tête .
Loooowly

Message(s) : 1116

Re: HELP

Messagepar Shasha67 » Lun Juil 04, 2016 7:43 pm

Déjà faut que t'arrête de stresser pour tout c pas bon du tout pour le bébé soit zen vie ta grossesse paisiblement et arrête de regarder des trucs négatifs si tu sais que sa te met dans tout tes états
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Loooowly » Lun Juil 04, 2016 7:47 pm

Shasha67 a écrit:Déjà faut que t'arrête de stresser pour tout c pas bon du tout pour le bébé soit zen vie ta grossesse paisiblement et arrête de regarder des trucs négatifs si tu sais que sa te met dans tout tes états

Figure toi que j'aimerai bien mais punaise ce genre de truc me tombe dessus tout le temps ! Paf à la télé paf un livre , paf un forum, paf des nouvelles d'une copine a qui ça arrive >< j'essaye de positiver mais j'ai des passade de stress comme ça et de question . Mon écho est pour dans 2 semaines donc je commence à avoir peur
Loooowly

Messagepar Sayana » Lun Juil 04, 2016 8:02 pm

Je penser comme toi mais finalement je m'occupe la journée et puis je me sens pas encore enceinte donc j'évite d'y penser jusqu'à la prochaine écho moi aussi à la télé je vois des truc dans mon entourage mais je relativise car au début j'imagine le pure et ces pas une vie
Sayana

Message(s) : 114

Messagepar Loooowly » Lun Juil 04, 2016 8:09 pm

C'est sur
Loooowly

Messagepar maumau » Lun Juil 04, 2016 8:10 pm

Je pensai aussi avant lecho des 12sa qu on allai me dire son coeur c arreter...javais une peur mais a un point!!!et il gigoter terrible tout alai bien le gygy ma dit il est en pleine forme votre bebe!!alors no stress sa ira
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Lun Juil 04, 2016 8:24 pm

Et une fois jai ëntendu un gyneco parler des peurs du debut de grossesse et il a dit que souvent on retien les choses negatives mais que dans la grande majorite des cas quand une femme tombe enceinte elle a un bebe dans 9mois!!je sais pas pourquoi mais cette phrase ma fai du bien
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Loooowly » Lun Juil 04, 2016 8:55 pm

Oui c'est vrai ça fait du bien d'entendre ça !
Loooowly

Messagepar khadi54 » Lun Juil 04, 2016 9:24 pm

Positive loowly profite de cette chance que tu as d'être enceinte.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar astrid » Mar Juil 05, 2016 10:27 am

J'étais comme toi pendant ma grossesse ! Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder plein de trucs sur internet, les fc et tout et tout... je n'ai pas de solution miracle, puisque j'ai angoissé tout le long. J'allais mieux quand on faisait les échos mais 10 minutes après je paniquais à nouveau jusqu'au prochain rdv! En plus une fille que je connais était enceinte en même temps que moi et m'a un jour annoncé que son bébé était mort dans son ventre, alors ça m'a pas vraiment aidée...

Mais ma fille va bientôt fêter ses 2 ans et se porte à merveille! Donc même si les angoisses ne sont vraiment pas bonnes pour la grossesse, essaies de te couper un max des informations nocives et laisse faire ton corps!
astrid

Message(s) : 242

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!