Acide Folique

Acide Folique

Messagepar Ismou » Mer Juil 13, 2016 1:39 pm

Coucou les futures mamans !

Je viens recemment d'avoir mon ++ et suis actuellement enceinte de 4sa +2 d'aprés mes calculs.

Ayant un ryhtme de travail assez compliqué et une alimentation plûtot aléatoire les jours de boulot, je pensais à prendre des compléments pour limiter les risques. Y'en a t'il parlis vous qui en ont pris v'? Si oui, quoi et à quel rythme ? J'ai rdv avec la sage femme en fin de mois, en attendant j'aimerais des avis !
Ismou

Message(s) : 754

Re: Acide Folique

Messagepar Emmag » Mer Juil 13, 2016 2:53 pm

Salut en ce qui me concerne j'ai pris l'acide folique des l'arrêt de ma pilule jusqu'à 8semaine de grossesse. Et après mon gynéco m'a prescrit des vitamines de grossesse oligobs oméga vers mon 4 ème mois car j'étais à plat ( grossesse gémellaire)et je dois les prendre une fois par jour.voila après on est toute différente donc le mieux c'est de voir avec les personnes qui te suivent...elle seront plus apte à te conseiller.
En tout cas félicitations et bonne grossesse.bis
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Ismou » Mer Juil 13, 2016 3:16 pm

Merci pour ta reponse et felicitations à toi aussi !! Ca doit pas être de tout repos dis donc ! Oui tu as raison je vais voir avec ma SG directement, ca evitera les betises !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Sasa-Nini » Ven Juil 15, 2016 11:30 pm

Moi je prend de l'acide folique et un complément qui s'appelle femibion grossesse!
Sasa-Nini

Message(s) : 32

Retour vers Je suis enceinte!