Début de grossesse

Début de grossesse

Messagepar Oceane-anthony » Ven Juil 15, 2016 5:26 pm

Petite question enceinte de à peu près 3 semaine, j'ai des douleurs à la poitrine (douleurs des qu'on y touche) et forte douleurs en bas du ventre quelqu'un peux m'aider et me dire comment sa se passe?
Merci davance
Oceane-anthony

Message(s) : 8

Re: Début de grossesse

Messagepar Maïssane » Ven Juil 15, 2016 5:37 pm

Bonjour, j'ai également des douleurs au sein depuis plus de deux semaines maintenant, principalement sur les côtés et en haut comme si j'avais des bleus. Il paraîtrait que c'est tout à fait normal en début de grossesse donc ne te fais pas de soucis car tu risques d'avoir mal encore un bon moment. C'est ton corps qui change, les hormones qui travaillent, Bon courage et bonne continuation pour ta grossesse
Maïssane

Message(s) : 35

Messagepar Maïssane » Ven Juil 15, 2016 5:40 pm

Oups, j'allais oublier j'ai également des douleurs aux ovaires depuis quelques jours mais la douleur est supportable, cela ressemble à des douleurs de règles donc rien d'inquiétant non plus c'est le corps qui change pour accueillir bébé.
Maïssane

Messagepar Enila » Ven Juil 15, 2016 5:59 pm

Oui à 3 semaine de grossesse également j'ai des douleurs dans le bas du ventre, c'est l'utérus qui commence à prendre sa place pour bien grandir pour bébé
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Oceane-anthony » Ven Juil 15, 2016 6:01 pm

Merci beaucoup, oui c'est des douleurs à la poitrine et des bleu autour des tetons ( désoler pour les details) d'accord sa me rassure de ne pas être là seul. Car pour une première grossesse avoir un mal de ventre comme sa sa fais peur quand on c'est pas.
Merci beaucoup à vous :)
Oceane-anthony

Messagepar Maïssane » Ven Juil 15, 2016 6:33 pm

Je t'en prie avec plaisir. Oui je comprends tout à fait ton anxiété, nous sommes toutes passé par là. Mais tu as bien fait de venir poser la question, comme ça tu sais qu'il n'y a rien d'inquiétant et que tout est normal.
Maïssane

Messagepar la meuf du 21130 » Lun Juil 18, 2016 11:34 am

Sa c'est sûre ne tinquiete pas du tout
la meuf du 21130

Message(s) : 2

Messagepar Oceane-anthony » Lun Juil 18, 2016 9:15 pm

Je vous remercie les filles
Oceane-anthony

Messagepar Angedu50170 » Sam Juil 23, 2016 12:30 am

Je suis dans le même cas j'ai énormément mal a la poitrine après elle a pris presque deux taille donc elle est entrain de se casser de partout et j'ai mal au ventre avec beaucoup de naussee sans vomissement
Angedu50170

Message(s) : 44

Messagepar Dolce » Sam Juil 23, 2016 5:43 am

Slt les filles! Moi je suis enceinte de 3 mois j'ai hyper mal ô seins surtout i réveil et quand j'enlève l'on soutien gorge et bcp de douleurs ô bas du ventre le médecin m'a bien dit que c'était normal et que c'est le temps que tout se mette en place et fait de la place pour bb. Moi personnellement j'ai pris beaucoup de poids(4kg) et je suis passée d'un bonnet B à un bonnet C et une taille ô dessu mais la c'est un peu juste. Bon courage à toutes!
Dolce

Message(s) : 414

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!