Perte sang !!! Help

Perte sang !!! Help

Messagepar H.grdn » Mar Juil 19, 2016 6:30 pm

Bjr. Je suis enceinte de 5sg. Et quand je suis aller me doucher ce soir j'ai eu des petites pertes brunes, très peu. Mais je m'inquiète beaucoup quand même. Je precise que je marche beaucoup, je bouge beaucoup. Aujourd'hui j'ai beaucoup marché. Je me demande ce qui ne va pas. Je vais appeler la sage femme demain , en esperant que ça ne soit pas grave. J'aimerais savoir si sa vous ai déjà arrivé. Merci d'avance pour vos reponse
H.grdn

Message(s) : 14

Re: Perte sang !!! Help

Messagepar djoussinette » Mar Juil 19, 2016 8:22 pm

Coucou,
Tu as raison d'appeler ta sage femme, les saignements ne sont jamais à prendre à la légère.
Il n'y a peu être rien...mais ne prends pas de risque et repose toi.
Tiens nous au courant
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar ×Nana » Mer Juil 20, 2016 4:37 am

Oui appelle la sage femme elle te dira, et toi s'il te plaît ménage toi, en début de grossesse il faut pas s'épuiser autant, c'est une période délicate de la grossesse dans laquelle tu es. Bon courage dis nous ce qu'il en est.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar H.grdn » Mer Juil 20, 2016 7:02 am

Coucou. Depuis je n'ai plus eu de perte. Mais par précautions je vais en parler à la sage femme, en esperant que tout va bien. Merci beaucoup. Je vais me reposer un peu et arrêter de trop marcher. Merci :)
H.grdn

Message(s) : 14

Messagepar djoussinette » Mer Juil 20, 2016 7:09 am

Bon, c'est déjà une bonne chose.
Oui repose toi, le premier trimestre est super important et malheureusement une fausse couche n'est jamais exclu, c'est pour cela qu'on nous dit de nous reposer.
Tiens nous au courant
djoussinette

Message(s) : 478

Retour vers Je suis enceinte!