petite question au maman et future mamans

petite question au maman et future mamans

Messagepar Bade » Mer Juil 20, 2016 4:37 am

Coucou les filles j'explique un peu mon parcours : j'ai arrêté la P illule en août 2015 pour bb1, j'ai pris duphaston en janvier et février, depuis février je n'ai pas mes règles , j'ai des rapport régulier avec monsieur , ce soir j'en ai eu un mais j'avais super mal au côté gauche comme si il bouculait qqc et j'ai eu quelque brûlure au seins durant la journée, l'avez vous ressenti en début de grossesse ? Je n'ai pas de kyste ou autre , merci les filles
Bade

Message(s) : 685

Re: petite question au maman et future mamans

Messagepar maumau » Mer Juil 20, 2016 6:58 am

Cc bade alors en tout debut de grossesse (je le savai meme pas encore)jai eu un rapport avec mr et il eter un peu douloureux mais je ne sais pas si cest lier et jai eu un peu mal au tetons (dailleurs il me font encore mal a 4mois et demi!)
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Bade » Mer Juil 20, 2016 3:26 pm

D'accord merci maumau, comme c'est une position que nous prenions tout le temps alors c'est pour sa que sa m'a intriguée...
J'avais l'impression qu'il touchait qqc, il bouculait qqc sa fait mal j'ai du mettre ma main sur mon côté gauche. Aujourd'hui je viens dme réveillé j'ai des petite douleur au bas du ventre et milieu du dos. .. j'attend d'autre témoignage allez les future maman !!!!
Bade

Messagepar ×Nana » Mer Juil 20, 2016 3:45 pm

A mon avis la meilleure des choses est d'aller consulter ta gyneco. Tu peux lire un témoignage similaire au tiens et pourtant avoir un diagnostic qui n'a rien à voir...
Dans ce genre de question c'est pas à nous de dite quoi que ce soit au risque de t'induire en erreur.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Bade » Mer Juil 20, 2016 3:51 pm

Oui tu as raison mais j'aimerai quand même des témoignages... Je ne me met pas à la tête une grossesse !
Bade

Messagepar ×Nana » Mer Juil 20, 2016 4:13 pm

Ah je pensais que tu étais enceinte vu que tu as mis ton message dans cette rubrique.

Moi je n'ai pas eu de saignements..
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Bade » Mer Juil 20, 2016 4:37 pm

Non je suis en essai bb1 depuis 1 ans ... Donc cest pour cela car je me dis sa peut etre aussi du a l'ovulation ... donc bon je demande des avis
Bade

Messagepar Loooowly » Mer Juil 20, 2016 5:04 pm

Bade a écrit:Non je suis en essai bb1 depuis 1 ans ... Donc cest pour cela car je me dis sa peut etre aussi du a l'ovulation ... donc bon je demande des avis

je vais être honnête avec toi tu devrais re faire une écho et pas au même endroit qu'avant... Car j'ai suivi tout se que tu as dis ici et avant aussi... Et tout me fait penser à des kystes.
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Bade » Mer Juil 20, 2016 5:15 pm

D'accord mais je n'ai pas de kyste , j'était tapas longtemps à l'hôpital ou il m'ont fait une écho tout , y'avais vraiment rien donc bon et la ce nest pas ma gynécologue mais hôpital
Bade

Messagepar Loooowly » Mer Juil 20, 2016 5:18 pm

Bade a écrit:D'accord mais je n'ai pas de kyste , j'était tapas longtemps à l'hôpital ou il m'ont fait une écho tout , y'avais vraiment rien donc bon et la ce nest pas ma gynécologue mais hôpital

Oui c'est bien se que je dis .... Fait le quand même ailleurs ... Peux être que tu en a déclenché un . Et tu devrais demander un bilan hormonales ... Tu as quel age ?
Loooowly

Message(s) : 1116

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!