Bonjour à toutes , je suis enceinte de 4sg + 5 et j'ai refais une pds avant hier pour me rassurer car grosse stressée et catastrophe, mon taux a à peine augmenté en 8 jours, meme pas doublé ! J'ai vite appelé ma SF qui m'a dit de pas m'inquieter et d'aller faire une echo si je ne pouvais pas attendre ceelle prevue le 11. J'ai eu la biologiste qui m'a dit la même chose, que pour elle c'est pas vraiment inquietant. J'ai quand même filé aux urgences et grosse surprise, un petit haricot de 4mm avec un petit coeur qui bat nickel ! Le gygy m'a dit que j'aurais jamais dû faite cette pds car à part me stresser aucun interet. Il convient que le taux n'est pas conforme mais que s'il n'avait pas eu cette info et juste l'echo il dirait que la grossesse se passe comme sur des roulettes ! Pour lui rien d'inquiétant non plus, le corps est mysterieux, il garantit pas une grossesse à terme mais comme pour toutes les grossesses quoi, le taux pour lui ne veut rien dire.
Y'en a t'il parmis qui se sont retrouvées face à ce cas de figure ? Prochaine echo le 11 pour la datation