Vos avis les filles !

Vos avis les filles !

Messagepar Marion25 » Dim Juil 31, 2016 5:22 pm

Coucou à toutes :) tout d'abord toute mes félicitations à toute celle qui on eu leur magnifique plus
alors voilà je suis enceinte aujourd'hui de 8SA+6 et j'ai eu ma première échographie vendredi à 8SA+4 et c'était magnifique je l'ai très bien aperçu ainsi que son petit coeur qui bat. Mais je suis ressorti frustré de cher mon gygy parce que apparemment l'image était trop flou et j'ai demandé trop tard pour avoir la photo de mon petit têtard ...
Sa vous ai déjà arriver ?
bisous les filles
Marion25

Message(s) : 122

Re: Vos avis les filles !

Messagepar bb1emma » Dim Juil 31, 2016 5:44 pm

bonsoir marion25 pas sympa le gygy moi il en a imprimer une sans que je demande il m dit "voila pour vous" avec un beau sourie
oui elle est floue et on voie pas grand chose mais bon
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar Marion25 » Dim Juil 31, 2016 6:05 pm

Ben oui j'ai aussi penser que comme c'était la première fois que je voyais mon bébé j'aurais le droit d'avoir une photo surtout que ces le premier je peux ma rêver le fait qui faut demander tout de suite ! Surtout que vraiment l'échographie n'étais pas flou on voyait très très bien ... Je suis déçu
Marion25

Messagepar bb1emma » Dim Juil 31, 2016 7:15 pm

il m a donne osi un recap (nom age debut de grosesse ) avec les petites photo et graphique ( taille/age) tu n a pas reçu ?
bb1emma

Messagepar Shasha67 » Dim Juil 31, 2016 7:20 pm

Salut et félicitation moi perso toute mes écho je les ai faite à la radiologie en très bonne qualité meme en 3D et c'est eux qui prenez les photos et je revenez les chercher le lendemain sans rien demander c logique qu'on veut repartir avec les photos non ?? Mdr
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Marion25 » Dim Juil 31, 2016 7:22 pm

Non rien du tout ... Il m'a juste fais l'échographie, il a mesurer le bébé qui fais 1.5cm on ai retourner au bureau il m'a dit d'aller faire l'échographie pour dépister une trisomie entre le 16 août et le 5 septembre et revenir après pour faire la déclaration de grossesse
Marion25

Messagepar Marion25 » Dim Juil 31, 2016 7:24 pm

Shasha67 a écrit:Salut et félicitation moi perso toute mes écho je les ai faite à la radiologie en très bonne qualité meme en 3D et c'est eux qui prenez les photos et je revenez les chercher le lendemain sans rien demander c logique qu'on veut repartir avec les photos non ?? Mdr

coucou ben écoute moi je n'ai rien eu et moi gygy n'ai pas dans un hôpital il a son bureau privé et ces encore la vieille machine pour échographie en noir et blanc mais il aurait eu la possibilité de me faire une photo mais non j'ai été plus énervé que heureuse d'avoir vue mon bébé ...
Marion25

Messagepar bb1emma » Dim Juil 31, 2016 8:43 pm

je suie dsl pour toi c 'est un bonheur pour voir son bébé pour la 1er fois
oui c est vrais je suie suivie a l hôpital c est peut être pour sa ? :?
bb1emma

Messagepar Shasha67 » Dim Juil 31, 2016 9:09 pm

Marion25 a écrit:
Shasha67 a écrit:Salut et félicitation moi perso toute mes écho je les ai faite à la radiologie en très bonne qualité meme en 3D et c'est eux qui prenez les photos et je revenez les chercher le lendemain sans rien demander c logique qu'on veut repartir avec les photos non ?? Mdr

coucou ben écoute moi je n'ai rien eu et moi gygy n'ai pas dans un hôpital il a son bureau privé et ces encore la vieille machine pour échographie en noir et blanc mais il aurait eu la possibilité de me faire une photo mais non j'ai été plus énervé que heureuse d'avoir vue mon bébé ...

Je n'étais pas suivie à l'hôpital au début de la grossesse j'étais à la PMI et pour les echo elle me donner une ordonnance et j'allais à la radiologie de mon quartier
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Marion25 » Lun Août 01, 2016 1:59 pm

Ben moi la c'était une petite échographie pour voir si tout étais en place mais j'aurais bien aimer ma petite photo ... Je doit aller faire une échographie pour détecter une trisomie entre le 16 août et 5 septembre et la je pourrais avoir ma photo
Marion25

Retour vers Je suis enceinte!