perte d'appétit

perte d'appétit

Messagepar missriri » Mer Août 10, 2016 9:59 pm

coucou les filles est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi.
ensceinte de 7sa et sa fait 2 semaine que je ne mange vraiment pas grand chose pourtant j'ai faims. a peine une cuillère j'en peux plus. rien ne me plaît!!!.
missriri

Message(s) : 403

Re: perte d'appétit

Messagepar Leïlla » Mer Août 10, 2016 10:35 pm

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi... Enceinte de 4 semaines et quelques, ça fait deux jours que je ne mange rien, mon ventre semble déjà "plein", comme si je venais de manger ! Mélangé aux nausées, je te laisse imaginer ^^
J'espère que ce n'est pas grave ?
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Xyinou » Mer Août 10, 2016 11:06 pm

Coucou les filles, Je suis enceinte de 21sa+5jr et je suis comme vous, sauf que moi je n'ai pas faim. Donc je sais que bébé à des réserves et peut largement se nourrir donc je mange vraiment que quand j'ai faim. Ce n'est absolument pas grave, l'essentiel est de bien s'hydrater par contre
Puis soit ça vous passera, soit comme moi vous mangerez pas beaucoup et vous serez vite rassasié lol.

Ce que je fais, ce que je vais souvent au supermarché pour voir ce qui me donne envie, dernièrement c'était purée et couscous lol.
Cedt mon chéri qui est content ^^

En tout cas, pas de panique c'est pas grave.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar missriri » Mer Août 10, 2016 11:32 pm

pour ma part j'ai l'estomac hyper gonflé. je mange une biscotte, un yaourt et je bois tous le temps du thé car je n'aime pas l'eau sauf avec du sirop mais bon ce n'est pas une alimentation et je commence à me lacé. j'ai envie d'avoir une alimentation correcte lol. le plus chiant c'est que du coup mon chéri n'a presque plus envie de cuisiner car à chaque fois je mange pas. il adore cuisiner pour nous 2 mais pas pour lui. j'aimerais tant lui faire plaisir il comprend un peux heureusement.
missriri

Messagepar missriri » Mer Août 10, 2016 11:33 pm

Xyinou a écrit:Coucou les filles, Je suis enceinte de 21sa+5jr et je suis comme vous, sauf que moi je n'ai pas faim. Donc je sais que bébé à des réserves et peut largement se nourrir donc je mange vraiment que quand j'ai faim. Ce n'est absolument pas grave, l'essentiel est de bien s'hydrater par contre
Puis soit ça vous passera, soit comme moi vous mangerez pas beaucoup et vous serez vite rassasié lol.

Ce que je fais, ce que je vais souvent au supermarché pour voir ce qui me donne envie, dernièrement c'était purée et couscous lol.
Cedt mon chéri qui est content ^^

En tout cas, pas de panique c'est pas grave.

demain je vais aller faire un tour au supermarché on verra bien.
missriri

Retour vers Je suis enceinte!