écho à 5SG + 5 de jumeaux

écho à 5SG + 5 de jumeaux

Messagepar Lounis » Ven Août 12, 2016 6:50 pm

Bonjour les filles,
J'ai eu une écho de datation à 5SG + 5, il y a deux embryons, un seul placenta pour les deux. il font la même taille, mais une seule activité cardiaque pour le moment, le gynéco m'a dit de revenir dans 2semaines pour savoir où on en est. À votre avis puis je espérer avoir les deux ou pas ?
Merci à celle qui prendront le temps de me répondre
Lounis

Message(s) : 84

Re: écho à 5SG + 5 de jumeaux

Messagepar Sassa97 » Ven Août 12, 2016 7:56 pm

Peut être les battements des deux coeurs sont synchro et du coup on entend qu'un seul.
Sassa97

Message(s) : 41

Messagepar Lounis » Sam Août 13, 2016 8:32 am

Et bien justement non comme ils ont chacun leurs poches on voit bien un coeur qui clignote et pas l'autre cela m'angoisse... à 5SG +5 on devrait peut-être voir les deux non ?
Lounis

Messagepar Roxanejulien » Dim Août 14, 2016 7:37 am

Bonjour à toi..
Ton deuxième bébé ce dévoilera plus dans quelques temps ne tkt pas à 7sa tu les verra bien les deux. Je te parle par expérience. Les mono bi comme on les appels sont difficiles à voir. Je viens de perdre mes filles y a tout juste une semaine et je peux te conseiller je le ferai. Prend des q présent rdv avec une maternité de niveau 3 . Et surtout ménage toi !!!! Pour les mono-bi * un placenta pour deux * la surveillance et toutes les deux semaines une écho.. Car c'est des grossesse à risque.

Le tout premier eEst le syndrome du stt (transfuseur,transfuser),Je te laisserai regarder sur le net ils t'expliqueront mieux.. Si je t'écris la ce sera trop long.

J'ai perdu les miennes car j'ai eu un placenta bas inséré, avec l'effort il s'est légèrement décollé.. En allant à la rivière une bactérie c'est logé... J'ai commencé à faire une infection mais personne la vu. Mes filles on commencer à faire le syndrome du stt... Ça a fais un problème de plus.
Conclusion au bout de 3semaine d'hosto je les ai quand même accouché dimanche dernier à 4mois et demi.elles était en parfaite santé.. Mes trop petites pour vivre.
Alors surtout repose toi,Car deux bébé c'est très fragile. Et choisi bien ta meternite de niveau 3.
Je te souhaite de joli bébé .
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Lounis » Dim Août 14, 2016 10:32 am

Bonjour, merci beaucoup de l'avoir répondu, je suis désolée pour tes deux filles, je ne savais pas qu'il y avait autant de risque parce qu'ils ont Le même placenta, c'est très angoissant comme grossesse et très fatiguant surtout que cela n'est jamais arrivé dans nos familles et que personne n'est au courant pour le moment, donc aucune possibilité d'en parler.. lorsque j'ai fait l'écho à 7SA+5 on les voyaient très bien tout les deux ils font la même taille mais un coeur bat et pas l'autre, j'ai une écho dans 10jours je serrais à 9SA+6 je ne sais pas si je peux y croire,avoir deux bébés à ton avis ?
Lounis

Messagepar Roxanejulien » Dim Août 14, 2016 11:33 am

Oui tkt pas, Si lE deuxième ne pouvais pas évolué Il aurai Arrêter sa croissance. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est vraiment de prendre une mater de niveau 3. Et si ton doc te dis non... Ne m'écoute pas. Et faut vraiment vous surveiller de près tout les 3
Roxanejulien

Messagepar Lounis » Dim Août 14, 2016 9:22 pm

Merci beaucoup pour tes conseils je vais des à présent chercher une maternité de niveau 3, j'espère vraiment que les deux iront bien. Vivement la prochaine écho que je sache si le second va bien.. bonne soirée
Lounis

Messagepar Roxanejulien » Dim Août 21, 2016 5:29 pm

Bjr louis....
Comment vas tu et tes crevettes ?
Grosse pensée pour toi
Roxanejulien

Messagepar Roxanejulien » Dim Août 21, 2016 5:30 pm

Lounis, dsl mon tel corrige tout seul
Roxanejulien

Messagepar Lounis » Lun Août 22, 2016 9:41 pm

Bonsoir Roxanne,

Je vais bien merci, mise à part la fatigue et la sciatique que j'ai depuis 1 semaine , et toi tu vas bien ? Comment te sens tu dit moi? Concernant mes crevettes, je n'ai pas encore eu la 2eme écho,c'est mercredi après midi, je te tiendrai au courant, en espérant que tout aille bien c'est un peu bizarre mais j'ai tellement peur ...
Lounis

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!