les filles

les filles

Messagepar kelly061996 » Sam Août 20, 2016 5:16 am

Je vous écrit pour vous toute demander pardon je me suis un peu trop emporté par la colère hier soir je me suis senti incomprise.voila mais excuse son faite.et vraiment dsl à Bade je suis vraiment dsl si j'ai dit des mots plaisant.
kelly061996

Message(s) : 148

Re: les filles

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 20, 2016 6:35 am

Merci d'avoire écouté mon message pour texcuse que sa soit bage ou khadi elle ton rien fait bage c'est déffendu car tu la attaqué et aprés tu tes pris sur khadi alors elle ta même pas parlé. Ne souhaite plus ce gore de truc a quelqun tu ces pas le mal.que ces de pas réussir a pas avoire d enfant et a perdre un enfant. Maintend le mieux ces tu quitte le forum. Bage,khadi. Je vous souhaite bonne grossesse inchallah.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ismou » Sam Août 20, 2016 7:01 am

J'espère que c'est sincère .. Maintenant bouge de là stp
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Shasha67 » Sam Août 20, 2016 8:09 am

Casse toi sale fake ta aucun répondant tes histoires serais réelle tu aurais eu de bon argument ou mieux tu te serais même pas pris la tête toi t'es seul réponse s'était "oui c vrai" "arrêter vous êtes méchante" sa se voit que t'es une gamine de 14 ans bref je veux pas revenir sur ce sujet de mytho par contre ce que ta souhaitée aux filles s'était réelle et très méchant je souhaite que sa sa retourne contre toi comme ça tu goûte à ta méchanceté mtn ne reviens plus sur ce forum des ksos comme toi on en as pas besoin
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Bade » Sam Août 20, 2016 1:02 pm

Vraiment sans commentaire...
Bade

Message(s) : 685

Messagepar khadi54 » Sam Août 20, 2016 1:55 pm

Sa va elle te demande pardon bade et moi j'ai rien fait elle m'a attaquer mais pas grave dieu est là
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar mag14450 » Sam Août 20, 2016 5:00 pm

Bonjour
DSL de m'incruster mais j'ai lu et ça me fou en boule cette Kelly en question est petite merdeuse qui n'as jamais eu de gosses elle a plusieurs profils et Pise sans arrêt des choses idiotes
Pour souhaiter des mauvaises choses elle fait sue ça mais ce qu'elle souhaite ça se retournera sur elle ne vous inquiétez pas les filles
Déjà a 16 ans elle a eu son bac mon œil a 16 ans on fini la seconde à part si c'est une surdouée mais vu comme elle écris je suis DSL mais je ne crois pas
Elle dit qu'elle a 2 enfants elle ne sais déjà pas écrire le prénom de son fils et elle est sois disant enceinte de 15 jours alors qu'elle a accouchée début août elle se fou de la gueule du monde car après un accouchement on retombe pas enceinte comme ça et de plus a 15 jours de grossesse on vois rien a l'écho
J'ai 43 ans je suis en essai bb mais je n'ai plus 16 ans et donc je sais de quoi de parle
En tour cas les filles enceinte je vous souhaite une bonne grossesse et les essayeuses comme moi un +++ au plus vite et une mytho comme ça on la laisse de côté en espérant quelle soit banni du forum elle et tous ses pseudos et que tout le malheur quelle souhaite se retourne contre elle
DSL si des mots sont bizarre mais j'ai du mal avec le clavier du tel ne m'en voulais pas si il y a des trucs louche lol
Bonne continuation
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Je suis enceinte!