Des symptômes "normaux" ?

Des symptômes "normaux" ?

Messagepar Leïlla » Lun Août 22, 2016 12:17 am

Coucou les filles,

J'en suis à 6 semaines de grossesse. J'ai les symptômes habituels : seins gonflés et douloureux, nausées, fatigue extrême, essoufflée, etc...

Cependant, depuis une semaine environ, je n'ai plus du tout d'appétit... Les aliments me répugnent, même ceux dont je raffole habituellement (j'ai un soucis particulier avec les aliments froids qu'on met dans les salades, et l'huile d'olive aussi !)..
Vous avez déjà ressenti ce symptôme ? Après combien de temps a-t-il disparu ? J'en ai marre de me forcer à manger, jusqu'à en avoir la nausée :(

Merci d'avance les filles, et... Bonne nuit ^^
Leïlla

Message(s) : 252

Re: Des symptômes "normaux" ?

Messagepar Sirine » Lun Août 22, 2016 12:45 am

Coucou félicitations pour ta grossesse
Au début de ma grossesse tout me dégoûter surtout le poulet et la liste est long mdr suite à sa j'ai même perdu 7kilos (cool !!!) La je suis à 6mois et je mange mieu depuis que je ne vomis plus et je n'est plus de nausées tout ces symptômes on disparut vers le 4ème mois bn courage
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Shasha67 » Lun Août 22, 2016 10:48 am

Félicitation pour vos grossesses les filles alors moi je suis enceinte de 36sa au début tout me dégoûter aussi surtout quand s'était moi qui cuisiner. Mais passer la Moitier du 2eme trimestre j'ai commencer à remanger normal sauf mes oignon tomate concentre poivron et poulet sa me dégoûter !! Est ce que après mon accouchement je vais pouvoir en remanger ?
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Sirine » Lun Août 22, 2016 12:09 pm

Félicitations shasha pour ta grossesse bientôt la fin en plus bonne question haha j'aimerais bien savoir aussi !! si je vais re pouvoir manger du poulet et re aller chez ma belle mere car la l'odeur de sa lessive me dégoûte comme elle pend le linge a l'intérieur sa sent dans toute la maison.. et je sais que ma mère détester un parfum quand elle étais enceinte de ma petite soeur qui a mtn 19ans et bh quand elle le sent mtn il lui donne encore la nausées.. Sa promet Mdr
Sirine

Messagepar Shasha67 » Lun Août 22, 2016 1:00 pm

Merci sirine oui c bientôt la fin mais j'ai l'impression que c encore long mdr ah mince c dommage si je reste toute ma vie écœurer d'oignon pck c un ingrédient qu'on retrouve de partout :/
Shasha67

Messagepar Leïlla » Lun Août 22, 2016 1:08 pm

Merci pour vos réponses les filles ^^
J'espère que ce dégoût des aliments passera avec le temps, c'est tellement étrange ! On a l'impression de ne rien aimer.. Moi qui mange absolument de tout en temps normal, ça me perturbe :(
Suspens alors... ^^
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Sirine » Lun Août 22, 2016 1:27 pm

Bon courage dernière ligne droite tu attend une petite fille ou un petit mec ? Moi aussi sa m'écoeurer les oignons cru en salade et cuit mais apparament je re mange les cuits donc ca va j'espère que sa passera pour toi
Sirine

Messagepar Sirine » Lun Août 22, 2016 1:32 pm

Coucou Leilla oui ta vue c'est étrange Mdr mais tu verra normalement vers le 4eme mois quand t nausées et vomissements passerons tu mangera mieu moi du faite que je manger rien je prenais des compléments
Sirine

Messagepar Shasha67 » Lun Août 22, 2016 4:55 pm

J'attend une fille tellement hâte d'accoucher et de l'avoir dans mes bras !!!
Shasha67

Messagepar Sirine » Lun Août 22, 2016 5:09 pm

Ah moi aussi c'est une petite fille grave je suis trop presser aussi !! mais j'arrive pas a trouver le prénom snif
Sirine

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!