histoire de me rassurer et y croire encore

histoire de me rassurer et y croire encore

Messagepar ingrid22 » Mer Août 24, 2016 9:33 am

Bonjour je suis à 15 jours de grossesse mon taux et à 73 UI/L d après mon médecin ces trop bas et il va pas tenir, à savoir j'ai 10 fausses couches dernière moi j'ai 2 garçons 11ans et 7 ans. Plein d examen on était fais d après ma première gynécologue ces mon corps qui rejeté l embryon féminin puis mon deuxième gynécologue ces mon mari qui a des spermatozoïdes Y bref ces tiré par les cheveux comme explication comme dit mon médecin traitant.... Je voudrais savoir si y en a qui on eu une grossesse jusqu'au terme avec un début de taux aussi bas???..merci les filles la moi j'y crois plus
ingrid22

Message(s) : 946

Re: histoire de me rassurer et y croire encore

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 24, 2016 10:08 am

Cc moi jai eu pour mes 3 fausse couche qui sont comencé bas les deux prémier je les sur 4jour avant mes regle et la dernier je les sur 3jour de grossesse apres il a super monté et a 8 semaine le foeutse avais plus activité cardiaque. Je veut pas te faire peur garde espoire car tu as des grossesse qui comence avec peutie taux et au final on des bo bébé ta prise de sang annonce a combien tu et de semaine? Car sa peut etre une ovulation tardif. Tous sa pour te dire ne perd pas éspoire faut laisser le temps au peutie bout a fait son chemin a son rythme repose toi même si je ces que ces pas éviden. Je suis tout coeur avec toi courage.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar djoussinette » Mer Août 24, 2016 11:44 am

Coucou
Pour ma part, quand j'ai fais ma prise de sang mon taux était à 30,9 ui/l, j'en ai refait une autre 48h après et je suis passée à 167,4 ui/l.
D'après mes calculs sela ne correspondait pas et au final j'ai ovuler une semaine plus tard que la date prévue.
C'est peu être ton cas, est-tu sûre de ton ovulation? as-tu fais une seconde prise de sang pour contrôler que ton taux double?
Bon courage et garde espoir
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar poucinette » Mer Août 24, 2016 12:04 pm

Bonjour alors pour bb2 j avait un taux de 43 ui a 15 jours de grossesse..il a 2 mois et demi maintenant..je te souhaite que bébé tienne bon et te souhaite bon courage avec ton parcours je me doute tout le stress que celà doit engendrer
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar poucinette » Mer Août 24, 2016 12:06 pm

Il faudrait que tu fasse 2 prise de sang a 48h d intervalle..je pense qu' il ne faut pas te fier à une seule pds
poucinette

Messagepar ingrid22 » Mer Août 24, 2016 12:20 pm

Merci les filles c rassurant quel imbécile ce médecin il m'a mis hors de moi je vais aller en faire une demain matin sans ordonnance tant pis mais il est pas pret de me revoir
Mille merci les filles
ingrid22

Messagepar poucinette » Mer Août 24, 2016 12:24 pm

Tu nous tiendra au courant si tu veux bien..courage..
poucinette

Messagepar Marion25 » Mer Août 24, 2016 12:27 pm

ingrid22 a écrit:Merci les filles c rassurant quel imbécile ce médecin il m'a mis hors de moi je vais aller en faire une demain matin sans ordonnance tant pis mais il est pas pret de me revoir
Mille merci les filles

Bonjour Ingrid petit passage pour te rassurer et pour que tu ne perdent pas espoir ! Quand j'ai appris que j'étais enceinte ma prise de sang avait un taux de 41 Ui j'étais au tout début à 12 semaines et à 9 semaine d'aménorrhée je suis aller faire mon échographie et bébé étais bien la et bien placer aujourd'hui je suis à 12SA et je vais faire ma grosse échographie alors comme quoi avoir un faible taux ne veux rien dire à pet que tu es au début de ta grossesse :)
Marion25

Message(s) : 122

Messagepar ingrid22 » Mer Août 24, 2016 12:33 pm

djoussinette a écrit:Coucou
Pour ma part, quand j'ai fais ma prise de sang mon taux était à 30,9 ui/l, j'en ai refait une autre 48h après et je suis passée à 167,4 ui/l.
D'après mes calculs sela ne correspondait pas et au final j'ai ovuler une semaine plus tard que la date prévue.
C'est peu être ton cas, est-tu sûre de ton ovulation? as-tu fais une seconde prise de sang pour contrôler que ton taux double?
Bon courage et garde espoir

Ce qui est bizarre moi quand je calcule j'ai ovulé le 9 août et un taux à 73 sa correspond à 14 jours d après ce que j'ai vu sur internet donc pourquoi il me dis sa à rien comprendre
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Mer Août 24, 2016 12:34 pm

poucinette a écrit:Tu nous tiendra au courant si tu veux bien..courage..

Oui je vous tiens informé
ingrid22

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!