enceinte et mycose

enceinte et mycose

Messagepar Tracyyy » Dim Août 28, 2016 7:46 pm

Bonjour les filles
Voilà mon problème qui me gâche la vie. Depuis mon arrêt de pilule en décembre je fais une mycose par mois avant mes règles, maintenant je suis enceinte de presque 6 semaines, je pensais que ça allait cesser et bim rebelote encore une mycose. Je vois ma gygy mardi pour mon écho de datation je vais donc lui en parler mais vraiment j'en ai marre et j'ai peur d'être embêté toute ma grossesse avec ça et du coup ne pas vivre ma grossesse pleinement.
Quelqu'un a ce soucis?
Merci
Tracyyy

Message(s) : 51

Re: enceinte et mycose

Messagepar maumau » Dim Août 28, 2016 8:47 pm

Cc tu en as pas fini avec les mycoses!!enceinte on y est plus sujette bon courage je sais ce que cest!!je suis dans mon 6eme mois
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Chachou26 » Lun Août 29, 2016 1:50 pm

Coucou , bienvenu au club ^^ pour ma part j'en faisait une par mois sous pillule j'ai donc arreter la pillule et j'en avais plus ! Au début de ma grossesse j'en est eu une et j'en est eu une deuxiéme au deuxiéme trimestre et aprés plus. Ça peut venir souvent comme ne pas revenir en tout cas enceinte les traitements sont autorisé mais il faut l'avis du gynéco ou sage femme avant pas d'auto médication surtout !

Depuis que j'ai accoucher le 17 juillet je n'en ai pas eu non plus , les hormones en sont responsable des mycoses :/ courage ce n'est en rien dangereux pour le bébé :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Rockyna1 » Lun Août 29, 2016 4:10 pm

Bsr a vous les filles je suis un peu nouvelle, c'est quoi mycose comment on le reconnaît
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Tracyyy » Lun Août 29, 2016 7:59 pm

Moi c'est au contraire lorsque j'ai arrêté ma pilule que ça a commencé. Je vois ma gygy demain, j'espère que ça n'empêchera pas de faire ma 1ere écho (comme se sera une écho vaginale). Et j'espère vraiment que se sera la 1ere et la dernière pendant ma grossesse car j'en ai déjà bien souffert et je voudrais au moins ne pas être embêté avec ça pendant ma grossesse.
Tracyyy

Message(s) : 51

Retour vers Je suis enceinte!