Qui a eu des saignement pour la nidation ?

Qui a eu des saignement pour la nidation ?

Messagepar Bade » Mar Sep 06, 2016 11:43 pm

Oui les filles qui d'entre vous a eu des saignement à la nidation ? Des quel couleur ? Combien de temps ? Et quels sont les symptome de nidation

Je n'ai pas eu mes regles depuis février , tout les test ok , mais samedi soir à dimanche matin j'ai eu de léger saignement rose marrons , qui ne coulait pas et depuis plus rien...
Sachant que j'ai eu bcp de rapport en août le 12 13 14 15 17 21 24 25 est il possible que se soit une éventuelle nidation ?
Bade

Message(s) : 685

Re: Qui a eu des saignement pour la nidation ?

Messagepar Bade » Mer Sep 07, 2016 5:15 am

Up up up
Bade

Messagepar poucinette » Mer Sep 07, 2016 5:46 am

Bonjour
Alors moi j en ai eu pour mes 2 grossesse mais pas besoin de mettre de protection..c était très clair genre rosé et qu' une ou deux fois en 1 journée puis plus rien..apparemment il n'y a aucun symptôme par contre pour la nidation..je te souhaite un beau plus en espérant pour toi que ce soit bon signe tout ca
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Bade » Mer Sep 07, 2016 5:54 am

Merci beaucoup pour ta réponse,oui effectivement pas besoin de protège tu as testé cb de jour apres ?
Bade

Messagepar poucinette » Mer Sep 07, 2016 10:11 am

10 jours après..Ca fait long mais bon pas le choix lol..pas trop tôt car ca ne sert à rien..
poucinette

Messagepar Bade » Mer Sep 07, 2016 1:11 pm

D'accord bon ben je vais attendre alors en espérant que sa ait marcher.... merci pour tes réponse
Bade

Messagepar poucinette » Mer Sep 07, 2016 1:54 pm

De rien, je te souhaite un beau + ...
poucinette

Messagepar khadi54 » Mer Sep 07, 2016 8:14 pm

Bonjour bade je n ai jamais eu sa mais une amie attendait cette regle elle me dit qu'elle avait eu dz forte douleur au ventre et elle avait un peu saigné. Elle a mis une serviette elle s'est dit c'est bon c'est les regles le lendemain plus rien et 1 semaine toujours . Elle fait un test de grossesse est negatif bon bah elle fait une prise de sang tu imagines elle etait enceinte de presque 1 mois sans le savoir.

Alors je te le souhaite de tout mon coeur ce plus. Tu le.merite
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Bade » Mer Sep 07, 2016 10:15 pm

Merci beaucoup khadi je le souhaite de tout coeur, ce matin j'ai mis monsieur en retard par rapport au forum je lisais , il m'a dit clairement que je le saoule avec mes truc d'enceinte... je pense que sa lui met la pression aussi alors faut que je lâche pris, malheureusement j'y arrive pas trop mais bon
Bade

Messagepar Titouneee » Jeu Sep 08, 2016 12:48 am

Bonjour bade

Alors moi quand je suis tomber enceinte (bébé perdu..) je n'ai pas eu de saignements par contre j'ai eu de très forte douleur de règle pendant 1 jour et demi, j'ai tt de suite compris.

Et sinon moi aussi parfois j'ai l'impression que je prend la tête à mon mari.. disons que lui est beaucoup plus patient que moi. Du coup j'essaye de pas trop en parler.

En tt cas je te souhaite un jolie ++ sa fait un petit moment que je suis tes post et j'espère sincèrement que cette fois c'est la bonne
Titouneee

Message(s) : 1477

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!